Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« QUIZZ | Accueil | 1ère phase terminée !!!!! »

Commentaires

la guerriere

ba je propose une video air sex ! c simple et c drole , a faire tout seul ou a deux , silmulant un orgasme (a tourner en derision sinon pas drole).... voir :

http://jetesurvivrai2.hautetfort.com/archive/2007/05/03/ce-soir-c’est-air-sexe.html

voilà :-)

la guerriere

en meme temps, ca peut avoir un petit coté experimental...j'ai rien compris ? encore ?
chit alors ! :-)

Nina louVe

Oooh la guerrière propose de l'ôsé salé que l'on feint (rires). Amusée.

Oké. la première idée qui m'est venue c'est ça: Le concours de celui qui dira le mieux JE T'AIME sans jamais écrire "je t'aime" ni "amour" ni "aimer" dans son texte.

C'est débile ce qu'on peut tourner autour du coeur.

magwann FAPM

Ca me plait bien le t'Aime de la Louve.

denis_m

La guerrière >
Chaud, chaud, chaud, comme aurait dit Jean-Pierre (private joke) et complètement débile pour le coup... Attention, interdit de reprendre l'extrait du film "Quand Harry rencontre Sally !)

Nina Louve >
... et le premier qui dit "ni oui, ni non" a gagné !!!

Mag >
L'idée de Nina est diablement "t'aime", et je suis sûr que t'en a une de derrière les fagots, une qui peut nous tournebouler, nous fricfractionner en façon puzzle !

Laurence

Plus on est de fous, plus on rit ! J'ai fait de la pub pour ce concours des concours !

Par contre, tu penses bien que si j'avais la plus débile qui soit, c'est moi qui l'aurait organisé ce concours !
Je suis en train de me triturer les méninges comme une folle pour organiser mon prochain concours et je ne trouve toujours pas l'idée...

Je reviendrais peut-être si jamais j'ai un éclair de génie surnommé débilos !!! ;-)

Bizzzzzzzz

Ladyblogue

Concours du poème le plus bête ??

Bibis ??

4largo

Il y a bien le concours de la photo la plus kitch... mais je crois que c'est pas trés original...

Sinon j'aime bien aussi l'idée de Nina Louve :-)

Léna

j'ai pas d'idées, les neurones à plat :-)
Faudrait quelque chose d'un peu trash, ça changerait nan ? (roooo)

Olivier

Le concours de ton orteil... L'idée d'immortaliser ton gros orteil dans des endroits loufoques.

denis_m

Laurence >
Bon j'espère que tu va en trouver une, d'idée, on t'attend hein !!!!! PS : et merci pour la pub, yep !!!!

Ladyblogue >
Why not, ça peut être façon Kamoulox (trop mort de rire) ou alexandrins kitch...

4largo>
Et l'eau, elle est à combien aujourd'hui ? Bon la photo ça peut être pas mal, sinon l'idée c'est que vous faites les propositions, je les soumet au vote ensuite, donc je prend !

Léna >
Ouiiiiii, trash, arf, arf :-) (private) allez bouscule tes neronnes ma chère, on a besoin de toi !!!!!

Olivier >
Bienvenue à toi, "belgian coffee time", l'orteil ça c'est cool et complétement débile à souhait :-)

boronali, éleveur de "soufflages"

J'ai plein d'idées de concours tous plus débiles les uns que les autres, mais j'ai peur que la gent féminine n'adhère pas du tout du tout !

Va falloir que je fasse crépiter mes tous derniers neurones ....

Tyrane

Bon je pompe un peu l'idée de Nina que j'aime beaucoup.

Ecrire - à la manière de "La disparition", livre dans lequel Georges Perec n'a pas utilisé une seule fois la lettre "E" - une lettre d'amour sans utiliser la lettre "M".

On peut y rajouter un défi image : illustrer à sa manière (photo , dessin...) la dite lettre "M".

Sinon j'ai plein d'autres idées, si y en a qui sèchent ! ;-)

Olivier

Je te remercie pour ta bienvenue. Je suis déjà passé prendre le pouls et vu que je suis revenu, c'est que je m'y sens bien! Fais gaffe, je squatte vite ;-)

Question concours, j'en fais un (je crois que tu l'as vu), tu es le bienvenu en tant que concourant!

Bridget

Evoquer son baiser le plus râté ou le plus loufoque en poème, chanson, dessin au choix...
Ecrire une lettre de réclamations après une bonne cuite à un service clients ou une administration de son choix...
Raconter 24 h de la vie d'une poule ou d'un coq :-)) en se plaçant de son point de vue... ???
Je cherche, je cherche...

denis_m

Boro >
Passes tes neurones au micro ondes, c'est plus efficace !

Tyrane >
Lisa Gerrard en concert au Grand Rex, à Paris le 15 avril... J'ai raté ça ! bon en même temps j'étais pas à Paris, tu me racontera, dit !

Olivier >
Pour le concours j'ai pris acte, pour le reste, tu peux même t'attacher avec une chaîne, ça ne me dérangera pas ! :-)

Bridget >
24 h de la vie d'une poule, ça ça me paraît vraiment intéressant, cherches pas, c'est ça !

MasonVerger

bin moi, pour cloturer une bonne fois pour toute la période d'election, je propose de mettre la légende la plus délirante sous l'image ci dessous :

http://www.masonverger.fr/images_blog/debat.jpg

voilà c'est con et ça sert à rien.
j'ai bon ?

Ladyblogue

Le concours de l'objet le plus con que l'on puisse offrir à quelqu'un pour son anniversaire ?


Le concours de l'objet le plus con que l'on ait reçu pour son anniversaire ?


Bibis qui cherchent... qui cherchent !

Léa

Hello Denis,
J'ai mis un petit mot sur ton concours sur mon blog. Alors maintenant il faut que j'assure pour l'idée ... je dirais une photo des chaussures les plus délirantes de la saison. ;)

boronali

Raconter 24 h de la vie d'une poule ou d'un coq, c'est puissant ! !

Mon idée :

Prérequis = avoir un blog pour participer.

Le maître de cérémonie (le magnifique Denis bien sûr, le mec le plus beau, le plus intelligent et le plus extraordinaire qui soit - il suffit pour cela de l'avoir vu soulever 150 kilos de fonte d'un bras en récitant sans se tromper l'ensemble des Chants de Maldoror de Lautréamont ...) Donc Denis répartit les blogs entre les participants.

Ils doivent se filmer avec leur téléphone portable en faisant deviner le blog sans un mot et avec un minimum d'accessoires (rien de graphique, bien sûr, pas de décor spécifique non plus). Durée maximale du sketch : 15 secondes.


e-cedric

Kamoulox !!
J'ai rien compris moi !

PS : en plus, j'sais pas rapatrier les vids de mon téléphone (oui, la honte, je sais). Utain de fracture numérique. ;-)

Benoît, FAPM

j'ai pas d'idée, mais j'aime bien celle de la guerrière moi.

LudoFJ(FAPM)

Le concours d'Olivier m'éclate ! Ca serait vraiment bon.

Moi, j'avais pensé au plus beau dessin fait sur un trottoir, à la craie, endroit incongru/symbolique/interdit ou pas ...

denis_m

MasonVerger >
Bon, c'est très con mais c'est très bon ! :-) je prends !

Lady >
Tu chauffes, tu chauffes, c'est pas mal, on a tous ça au fond d'un placard, ça peut le faire !

Léa >
Merci pour la bannière :-)

Boro >
Oula, c'est crépu comme idée ! ça tire les cheveux, juste par là... Je veux bien participer ! L'idée est bonne, mais combien d'entre vous sauront balancer leur vidéo "portable" sur l'ordi sans dommage colatéral ?

e-cedric >
Kakamoulox (private !)
- bon ok je sors !

PS : ça c'est trop la classe, je demande l'idée la plus conne , la plus débile, et tout le monde se précipite :-) J'aime ça, je sens qu'on va bien se marrer ! Au passage le débile créé l'audience... Demain j'arrête d regarder la télé.

Tyrane

Crotte de bique, j'avais pas percuté qu'il fallait que ce soit débile !!! Rhôôôô pourtant, j'suis blonde !!!

Bin tiens justement, je propose "dans la tête d'une blonde..."

PS : Lisa... c'est pas racontable, faut juste le vivre ! Niark Niark Niark !!! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s