Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Stephan Balkenhol | Accueil | La croisière s'amuse... »

Commentaires

Mandor, président de la FAPM

Vite! Fais le vite ton blog consacré à tes chansons!
Tiens, concernant Eicher:
http://unpieddansleshowbiz.hautetfort.com/archive/2007/03/28/stephan-eicher-chanteur-organique.html
Et c'est marrant, ton "Fragile(s)" sort le jour précis de mes 40 balais.
(je sais, on s'en fout!)

Bridget

Que des bonnes nouvelles tout ça : bravo et tiens-nous au courant, hâte de découvrir tes créations !

4largo

L'est pas un peu enrhumé Stephan ? non ? bon ok je sors alors...

Le président a bientôt 40 ans ?????

Nina louVe

Oui on reste, pour sûr. Et, on a bien hâte !!

Nina louVe

Oui on reste, pour sûr. Et, on a bien hâte !!

boronali

Valeur sure le Stephan ... De même, j'installe mon transat et ma glacière pour attendre patiemment la musique de sieur Denis ! ! !

denis_m

Mandor >
Oui, oui vite, vite, je suis à fond dessus.... Et puis tes 40 balais on s'en fout pas, je t'expliquerai !

Bridget >
Merci pour tes encouragements !

4largo >
Faut lui fêter son anniv !!!!

Nina Louve >
Pour sûr, je ne peux plus reculer maintenant ...

Boronali >
Attention aux coups de soleil !!!

Laurence

J'ai tous ses albums ! ;-)
J'aime beaucoup sa voix, sa manière de voir la musique... un véritable travaille de compositeur... J'aime ça ! :-)

Titus

J'ai hâte de découvrir ce blog sur tes compos !
Au sujet d'Eicher, je tâcherai de mettre une interview en ligne la semaine prochaine à l'occasion de la sortie de son nouvel album !

e-cedric

Très beau son podcast (authentique, c'est le mot qui m'est venu en premier).
Pressé de voir ton blog et ton travail.
;-D

denis_m

Laurence>
Whaou, tous les albums, on est fait pour s'entendre :-)

Titus>
Merci à toi, mes chansons sur internet, ça fait longtemps que j'y pense... J'attends ton interview avec impatience, tu l'a rencontré ?

e-cedric>
Oui authentique, c'est aussi ce qui me vient,
ne sois pas trop pressé... Le temps de tout mettre en place.

Titus

A deux reprises, en fait ! Vraiment agréable en interview ! Plein d'humour !
Il faudra que je choisisse l'une des deux !

Florentine

MERCI ... je ne connaissais pas cette vidéo, c'est un plaisir qui me rappelle des souvenirs en studio et tout est superbe. Oui "déjeuner en paix" clip qui est dans mon blog.
Je n'ai pas le choix : je vais insérer ce document dans mon blog. J'ose aussi espérer que vous ne serez pas contrarié si je vous cite ... mais je tiens à remercier celui qui m'a touchée avec ses commentaires sur Ben et Philippe Léotard et le plaisir de Stephan Eicher.
Florentine.

gunnar

Eicher est un artiste. Il dégage quelque chose, cela s'entend dans ses disques et se voit sur scène. Il ne laisse pas indifférent. Certains le critiquent, d'autres l'adorent. Moi j'aime l'artiste, la façon dont il travaille, cette richesse culturelle qui donne l'impression d'apprendre quelque chose quand on écoute et creuse un peu le sillon laissé par sa voix et sa musique. Confettis va boulverser les coeurs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s