Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Interview Jean d'Ormesson par EXIT n°2 | Accueil | D-DAY »

Commentaires

eipho

Salut,
merci pour tes passages dans ma biosphère.
Pas mal la vidéo, belle qualité d'image, ça doit-être sympa de travailler là dedans.
Bonne continuation

Bridget

Sympa de partager ces quelques moments avec vous ! Merci Denis pour les images ! Et je continue de croiser les doigts et tout le reste pour mercredi... :-)

mrsclooney

...good luck.

Titus

Merci Denis d'avoir pensé aux provinciaux, comme moi, qui n'avons pu faire le déplacement pour cette avant-première.
Comme ça, j'ai eu l'impression d'y avoir un peu assisté tout de même...
Sympa de voir tous les potes blogueurs...
Ah, et l'humour de Darroussin, bien sûr !

Laurence

Super vidéo !
Et OUÉÉÉÉÉÉ, on arrive à me voir à un moment donné... Finalement, je ne suis pas si invisible que ça ! (mais bon, il faut vraiment me chercher !!!) :-D
Bizzzzz et merci encore de l'invitation car j'ai passé un bon moment ! ;-)

denis_m

Eipho >
Bienvenue dans notre stratosphère, la vidéo c'est du DV standard retravaillé en chromie dans Motion puis remonté dans Final Cut, tout ça est fait à la maison, merci pour ton avis.

Mrs Clooney>
Thanks...

Titus >
Oui, j'ai essayé de filmer un maximum de détails pour vous qui n'avez pas pu venir en gardant l'esprit de la rencontre.
(Private : j'ai presque finie ton ITV, elle part ce soir)

Laurence >
Yesssss !!!!!! Mais non tu n'es pas invisible ! :-)))) Bon dimanche à toi.

Mandor, président de la FAPM

Je trouve qu'on ne me voit pas beaucoup... Tu n'as pas filmé ma question pendant le débat. Tsss...
J'plaisante, ça va, ho! Merci Denis de nous faire revivre ce moment fort sympathique. Et j'espère à très vite, en vrai!

marsha

Ce n'est pas le bon moment pour parler des chiens! :-)
J'espère que le film sera un grand succès. La famille est fière de toi, Denis.

Gaby

Très bonne vidéo avec un très bonne première question en plus ^^

>> Laurence : T'inquiètes pas, on te voit de loin ;-)

Laura

Coucou,
Très sympa cette vidéo. Bonne ambiance, bon esprit tout ce que j'aime.
J-3 avant le carton plein, ce film va être un immense succès c'est pas possible autrement.
J'ai vu la BA au cine et j'ai entendu de très bons echos des spectateurs qui m'entouraient...
Vivement mercredi!

Et la BO, elle sort quand?
cheers....


boronali

Que du beautiful people ...

Va falloir que je me décide à repasser par Paris (j'arrive pas à me motiver, j'vais essayer la méditation transcendantale ...)

denis_m dans un drôle d'état ...

Mandor >
Oui, en vrai, c'est mieux, ta question... Tu te rappelles, bon, en plus je l'ai pas filmée, ouf ! :-)

Marsha>
Si ça marche, un grand cru ! Et tu le boira avec nous !

Gaby >
Elle est où Laurence je l'ai pas vu sur la vidéo... Nan je plaisante.

Boronali>
People de chez People, du gratin même, essayes la transduction ou la téléportation ...

Laurence

Eh denis ? Tu te trouves drôle ? :-D

denis_m

Laurence >
Euh, c'est Gaby qu'a commencé, bon ok je sors ! :-)

Marie

Vraiment sympa cette vidéo d'avant-première !
Plein succès à ce film !

Tyrane

Oui, bonjour m'sieur, c'est pour une déclaration de perte d'objet précieux ! Z'auriez pas vu mon CD de la B.O. du film ? J'y tiens vous comprenez !!! ;-)

Blague à part, excellente soirée avec un excellent film. Sinon, on ne me voit pas sur ta vidéo, et c'est tant mieux ! :-))

La Pingouine

Ahhhh ayer c'est pour demain ^^! Donc m.... :D enfin sais pas comment on dit...mais t'as compris ce que je voulais dire :D a bientot

denis_m

Laura >
La B.O. j'en reparle après la sortie.
Oui bon esprit, on aime ça !

Marie >
Bienvenue sur mon blog, un soutien de plus, c'est cool !

Tyrane >
Ben je l'ai pas vu non plus, pareil j'en reparle après la sortie du film. On te voit pas, normal j'avais posé la caméra, mais moi je te voyais.

La Pingouine >
oui, oui compris, c'est bien comme ça !

Nina louVe

bon ben si on ne voit pas Tyrane... zut ! (sourires)

Aurèle d'Arc

Très chouette !

bridget

C'est le grand jour ! Votre "petit" va s'envoler et vivre sa vie... grande pensée vers toi et toute l'équipe !

e-cedric

M ...
=:-D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s