Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Les musées

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Avant Première à l'entrepôt mercredi 13 Juin. | Accueil | DD-DAY »

Commentaires

Laura

Enfin la rencontre de votre bébé avec son public, un peu comme une seconde naissance. Je vous souhaite de tout coeur qu'elle soit la plus merveilleuse possible :-)

4largo

Croisage de doigts !

boronali

Lynch' Allah !


Comme on dit dans le cinéma ...

bridget

je croise les doigts, les orteils et tout ce qui se croise :-)))

AnnePublie

Salut Denis,

un petit message au compositeur. Le film est superbe, la musique aussi...
votre bébé reflète bien votre complicité
Sacré binôme
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nina louVe

ouaisss mister Denis_m ! Jour Joie Jour J.

te souhaite tout ! le succès, les échos, et... en toi la muse pour créer

bises chanceuses

kheyliana

beaucoup de blog parlent de votre film, beaucoup l'on mis avec l'envie d'aller le voir ... certains ont même fait du scrap par rapport à votre affiche ... comme quoi, déjà film culte avant sa sortie ...

denis_m

Laura >
Il est 18 heures, je n'ai pas encore les chiffres, on saura ce soir si le bébé est bien né !

4largo>
Croisade de doigts !!!!!

Boro>
J'adore Lynch !!!!

Bridget>
Tu oublies les oreilles, ça rime ! :-)))

Anne>
Vous ici, merci, merci, merci, merci, tout plein !!!!!!

Nina >
oui, je garde la muse.

Kheyliana>
Scrap affiches... Je veux voir ! ça m'intéresse, quant aux blogs... C'est l'échange et le partage, pour les autres ce sont qui ont vu le film en avant première.
Culte, oui, oui, oui !!!!! On veut bien.

tet

un gros big énorme merdoum .....pour moi la séance c'est ce wkd !!!

Tyrane

Yihaaaaaaaaaaa ! C'est parti ! :-)
On y croit et il y a de quoi : le film est bon, très très bon alors sous ses faux airs fragiles ;-) il a tout pour faire culte ! Oui m'sieur, parfaitement ! Et même si je l'ai déjà vu en avant-première, j'y retournerai, NA !

Christine Lecomte

Superbe film.
La VIE, la vraie, celle que chacun , chacune de nous peut vivre au quotiidien entre espoirs et doutes
forces et défaillances
rencontres et sorties de route.
Merci pour ce cadeau empli d'humanité et d'amour.

Dommage que la présentation à l'Entrepôt ne soit offerte qu'aux Parisiens...
PS : je suis une petite provinciale de Lille !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s