Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Coup de gueule !!!!!!! | Accueil | Coup de gueule... suite, la vraie démocratie du WEB 2.0 »

Commentaires

Laurence

Quarante-douze ? Oui, ok, j'invente des chiffres...
Je reviendrais pour faire un 2ème commentaire ! ;-)

BlueG

en général j'arrive juste avant la bataille...

a mon avis c'est le suivant !!!

...


ou le prochain... :D

bridget

Au hasard... 27 ?? Repasserai plus tard :-))
Bonne journée !

Mandor, président de la FAPM

Attends, si je comprends bien le jeu, il ne faut pas donner de chiffre, il faut juste être le millième, c'est ça?
Voilà qui est fait!
Tu joues chez moi, je joue chez toi. Normal!

.:PatFlash:.

Je suis certain qu'un paquet de monde attends qu'il y ai plus de commentaires pour poster le leur ;)
Allez, pour faire gonfler la liste et approcher du 1000ème, voici le mien mais... je reviendrai ;)

Lou

J'ai la flemme d'aller compter pour chaque billet le nombre de commentaires postés ! lol...

denis_m qui vous aide

Non effectivement, ne pas donner de chiffre, on y est pas encore, rameutez du monde !
C'est le 1000ème qui l'emporte.

Gaby

Bon allez, j'en fait un pour augmenter le nombre mais mon prochain est le bon je vous le dit !

LudoFJ(FAPM)

Essai 1 ...

:)

e-cedric

C'est moi, nan ?
Niark niark.

denis_m le compositeur

Nan, nan, nan... Pas encore ça, ce sera peut-être sur la prochaine note, qui sait ? Bon en même j'ai pas dit que ce serait facile :-)))

J'augmente les possibilités, on va dire 3 com par personnes ça va être plus marrant. (j'attends les fins stratèges).

Turquois

C'est là ?

Turquois

Ou celui-là ?

Turquois

Et de trois :)

K-rose

Uno !...euh nan, c'est pô ça...
Echec et mat !...pffffffff, ça n'a pô l'air de fonctionner...
1, 2, 3, soleil !...Mais qu'est-ce qu'il me prend, hein ?
De toute manière, avec la chance que j'ai au jeu, pô vraiment grand chose à espérer... Mais suis très joueuse, well...

Laura

Allez je tente ma chance aussi.
Bon disons que là c'est un coup pour s'échauffer.
Bon alors on s'approche?

denis_m le compositeur

Nan, nan toujours pas, je précise que je fournirai la preuve de ce 1000ème commentaire, par le biais d'une copie d'écran de mon interface utilisateur TYPEPAD.

BlueG

Je suis sûr que le millième c'est celui après moi !!! (j'ai toujours un temps d'avance :p donc... assez peu de chance...)

Ladyblogue

Bon, on va croire BlueG !
Est-ce maintenant ????

Bibis 1000

denis_m le compositeur

BlueG un temps d'avance oui, ce n'est pas encore toi... Lady va falloir rejouer, tu a encore 2 commentaires possibles...

BlueG

Arf... désolé Ladyblogue, je t'ai induite en erreur.*


*ou comment griller son dernier com sans faire gaffe :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s