Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« H - 13 avant la sortie, Martin et Sara après la projection | Accueil | Vous me reconnaissez... »

Commentaires

Laurence

Félicitations aux gagnants !

L'esprit du concours y était et c'est ça qui est drôle... Bravo denis_m ! J'adore tes concours.

P.S. J'ai envie quand même d'applaudir aussi la superbe belle faute d'orthographe ! (avec le "j'aimerai" sans "S")
P.P.S. Rooooo, ben oui... Je taquine, je taquine... :-D

carOlinade

C'est tout drôle et tout excitant !

C'est ma mère qui vient de m'annoncer la victoire ! J'étions tranquillement en train de faire des boîtes de déménagement, une à la 'foi' quand le téléphone sonna pour me dire: Karo, as-tu eu des nouvelles de ton coucours ? (quel concours ?) tu as gagné le Ipod ! (ah ce concours-là. Hourra. Rires.

MERCI à mon FAN CLUB ainsi qu'à sa présidente, ma mère qui dans les coulisses de ma conscience, a invité toute la famille à m'encourager. Ainsi, dans ce genre de concours, on ne peut prétendre avoir nécessairement gagné pour ses qualités littéraires. Toutefois, ce type de concours aura toujours le mérite de nous rappeler combien il est beau, bon et précieux d'avoir une gang solidaire et qui croit en nous!

Alors voilà ! J'espère, mister Denis_M, que tu auras de nouveaux fidèles parmi mes 54 amis, parents, voteux !

Merci encore la gang ! Wow !

Bravo à Ladyblogue et surtout à toi Denis_M...

pour la livraison, on s'arrange en coulisses :)

Go pour tes 100 000 lecteurs par mois.

Nina louVe

Et la Nina avec sa louVe gueule... elle a envie de dire à tous les "Je T'aime" passés le dire sans le dire.... miam et merci !!

Ladyblogue

t ben dis donc, la Lady elle est toute contente !!!! Super !!!!!!!!!

Merci infiniment aux 99 personnes (!!!!) qui ont voté pour moi (non, ce n'est pas possible que ce soit toutes des personnes avec enfants et poussettes hein ?? Naaannn !).

Et pour l'annonce du film, c'était prévu hein !, mais j'attendais un peu car on la voit partout en ce moment et j'attendais juste que cela se calme et ainsi prendre le relais afin qu'il y ait toujours une actu sur le sujet !

Encore mille mercis à tous et à toi Denis !

Gros bibis Ipodé !!!"

denis_m

Laurence >
Je t'adore !!!!!!!

Carolinade >
Dis donc ça été suivi comme un jeu télé !!!! Merci à ta maman, et je veux les 54 votants dans ma communauté, non mais :-))))) oui, oui 100 000, pas moins.

Nina Louve >
On t'aime, je !

Lady >
Merci à toi pour ta participation et tes qualités de rassembleuse. Bon le prochain concours je ne fais pas voter, sinon tu gagnes encore :-))))))))
Pour le film merci, mais c'est chaud là, faut pas attendre que ça se calme, d'un autre côté je reconnais bien là tes qualités de blogueuse PRO :-)))) Tu connais la musique.
On voit tout le reste par mail.

Bridget

Bravo aux gagnantes !!!! Et merci à tous les votants bien sûr :-)
Super concours avec beaucoup d'esprit créatif : j'aime !
Et pour les 100 000 lecteurs, facile maintenant que tu as été mandorisé ;-)

boronali

Euh ... Et c'est quand le prochain concours ?

(gris anthracite ou vert anglais la mini, please ...)

Cath

Merci à Denis de m'avoir permis de participer à un jeu d'amour et sortir les mots les plus forts que j'ai pu trouver en pensant à celui qui partage ma vie.

Merci à ceux (finalement 44 !) qui ont voté et m'ont soutenue. Bravo à l'ensemble des concurrents poètes et talentueux qui de mots en mots, d'images en images, nous ont tout simplement rappelé que l'amour et la vie fleurissent encore, voire de plus en plus !

Bravo à notre canadienne, douée et imaginative. C'est sympa de voir les amis d'outre-océans se mélanger à nous.

Et bien sûr, Bravo LadyBlogue !

:)

A quand le prochain jeu, Denis !!!

Florentine

Bonjour Denis,
Ravie que la gagnante figure dans les blogs que vous aimez bien : un honneur pour elle.
Mon regret : vous aviez imposé un nombre de lignes que certains n'ont pas respectées ...
Bonne journée.
Florentine.

denis_m

Bridget >
J'y suis pas aux 100 000... Mais c'est pas grave. Mandorisé c'est sûr !

Boro>
Noire la mini ! Faudra attendre pour le prochain, je me repose de la Française des Jeux.

Cath>
Oui vive l'amitié franco-canadienne...
Et tu a beaucoup de supporters !

Florentine>
C'est un hasard, d'ailleurs il y 2 gagnantes dont une ne figure pas dans ma bloroll...
La gagnante, gagne sur 2 lignes...
Mais vous avez raison d'émettre des critiques, je ne suis pas un pro des concours, et je dois m'améliorer de jours en jours.

Bonne journée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s