Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« photo sur toile | Accueil | Au Bar de l'Univers »

Commentaires

Cath

Hi Denis,

Tu fais rendu peinture à l'huile. Fais tu également d'autres rendus, notamment des rendus gouaches ou acryliques très proches du style photographique ?

Bisous !!!

denis_m the painter...

Hi Cath,

Yes I do, acrylique, pastel, et bientôt aquarelle très proche du style photographique, je suis en train de remettre la boutique à jour, je te tiens au courant et t'envoie ça par mail !

Bises.

Titus

J'adore ! Quelle technique, tout de même ! C'est superbe !

Cath

J'espère bien !!!!

C'est suberbe.

A part ça, as tu un vrai local à Paris ou bien tout est-il en ligne ?
Pourquoi je te dis ça ?
Parce qu'au cas où tu n'aurais pas de local, j'ai peut-être une bonne idée gratuite et sympa....

denis_m en passant...

Hi Cath,

Pour l'instant tout est en ligne, dans l'esprit d'internet, pour toucher les gens partout, en france et dans le monde... (I hope, one day !)
Mais, effectivement un local, ce serait bien, je prend ta bonne idée, je t'ai envoyé un mail, je t'appelle demain.

osmany

le rendu est pas mal, faut avouer ;-)

denis_m en passant...

Titus >
Merci, merci, merci !

Osmany >
Et il y en a plein d'autres, heureux de te voir passer ici, en vacances ? Ou déjà revenu ?
A bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s