Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Retour de vacances !!!!! | Accueil | photo imprimée sur toile »

Commentaires

PatFlash

Salut, j'aime beaucoup cette peinture... Peux-tu me dire quel logiciel tu utilises pour réaliser ce genre de travail et ta méthode?
J'aimerais en faire de même mais j'hésite entre Painter X qui est h'chement cher et ArtRage qui existe en free ou en paiement léger...

denis_m de retour de vacances

Salut PatFlash,

Merci pour ton avis de créatif multimédia !
C'est fait avec un mélange de Painter et de brosses Photoshop, malheureusement comme ça fait partie du coeur de mon activité, je ne communique pas pour l'instant sur la méthode, j'espère que tu me comprendra.

Par contre, je vais bientôt mettre des tuto génériques sur des styles plus communs, en vidéo, ce sera prêt pour septembre.

.:PatFlash:.

J'comprends parfaitement! Y'a pas de lézard! ;)
Je suis curieux de voir tes tutos vidéos, j'ai déjà le sentiment qu'ils vont me servir un max.

Titus

Superbe ! On dirait un Renoir !

denis_m

Merci mister Titus, comment va la Bretagne ?
Quelle comparaison !!! Je cherchais à rapprocher cet essai d'un grand peintre, grâce à toi j'ai trouvé !

mrsclooney

Titus a raison...
j'ai pensé la même chose.
moi qui ai des mains à faire des mottes, je suis admirative.

Cath

En bref, on t'envoie une belle photo et tu fais un beau tableau ! C'est gé-ni-al !!!!

denis_m de retour de vacances

mrsclooney >
merci mille fois, ça aide à avancer !!!

Cath >
bienvenue chez moi par ce mauvais temps, 2ème volet de ma vie artistique : la peinture, je suis en train de refaire ma boutique en ligne, et en septembre je vous demanderai une petite contribution, sous la forme d'une bannière des influenceurs. Alors oui une photo mais une belle photo !

Roméo18

Salut Denis,
La traitement est vraiment magnifique, il faudait pouvoir le retrouver facilement sur la boutique; comment s'appel -il?

justmarieD

Et aprés tes oeuvres on les imprime sur les fauteuils roulants pour leur en faire voir de toutes les couleurs !!
T'as raison je confirme les Denis sont les meilleurs ;D

Cath

Les Steph aussi sont pas mal !!!
J'attends ta bannière avec impatience ! :)

au fait, mon "bricolage" est fini.... ;)

Laurence

Mais bien sûr que je suis là... M'enfin... ;-)

Juste un petit mot pour te dire que je suis contente que tu sois revenu... Et que le travail effectué sur cette photo est très beau. De toutes manières, cela ne pouvait être que beau car tu as une très belle fille ! :-)

Je te fais plein de bizzzzz et attends patiemment la suite (ta boutique, tes petits concours qui me font bien rire, ton travail artistique qui m'émerveille... etc. etc.)

denis_m

Romeo 18 >
Je viens de rajouter un lien sur la boutique, tu y trouveras le style en question. Et merci pour ton com.

justmarieD >
Chiche !!!!

Cath >
Ok pour la bannière, toujours là pour filer un coup de main, cool !! J'ai été voir ton brico !!!....

Laurence >
C'est vrai que tu connais ma fille (en vrai) merci pour elle, et que dire après tout ça... en tous cas une big bizz à toi aussi, à très bientôt sur ton blog.

marsha

C'est géniale !

Bridget, de retour de vacances aussi

Hello Denis ! Heureuse de te retrouver en si grande forme : ce mois d'août nous en promet de toutes les couleurs avec ArtDesign, bravo ! Viens de m'abonner à ta newsletter en passant... ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s