Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Petits soucis de connexions... | Accueil | V...ar(t)...ape...dans "photo sur toile". »

Commentaires

4largo

Mais pourquoi t'es pas venu à la soirée FAPM AVEC Marsha ??? je note pour la prochaine...

e-cedric

Welcome back !
Et les nouvelles du blog plus perso ... ?

Melo

Enfin le voilà.
Avec sa créativité.
;-)

denis_m

4largo >
Mais parce que je n'ai pas été invité très cher, mais je ne l'ai pas demandé, je vous aime bien quand même, Marsha m'a laissé un message sympa, ce sera pour la prochaine, à négocier avec le président Mandor :-)))

e-cedric >
Pas eu le temps... Le blog perso va venir avec mes chansons, et mes chansons sont encore en chantier, c'est pour bientôt, j'espère que tu vas bien !

Melo >
Merci, merci :-)

Laurence

Petite bizzzzz et contente de te lire ! :-)

CManu

Welcome back !!

LADY REPOND !

Et ben ! Ca commencait à faire long !!!!
Contente de te relire !!!!

bridget

Tu as l'air de revenir avec plein de peps en tout cas, ça fait plaisir !
Toujours aussi impatiente pour ma part de découvrir tes chansons...

denis_m

Laurence >
Bizzz tout pareil :-))))

CManu >
Back to the future, let's go ... :-)

Lady >
Hey, Lady tu n'a pas posté ici depuis l'hiver 1905, nan je plaisante, ça me fait vraiment plaisir de te voir passer chez moi, je m'y remet tout doux.

Bridget >
Oui, de l'avant, de l'avant, je sais que tu es à l'écoute et ça fait chaud au coeur !

Benoît - FAPM

Content de te lire de nouveau.
On se le boit ce pastis ?

boronali

Qu'il est bÔ le gars Nucci ! ! !

denis_m

Benoit >
bien sûr qu'on se le boit, je t'appelle !

Boro >
Trop d'honneur cher confrère :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s