Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Cadre 2 | Accueil | C'est parti ! »

Commentaires

Cardolle Myriam

Je vote pour le cadre 1. Les autres sont également plein de créativité mais le côté artistique de celui-ci me plait particulièrement

nicau

Je trouve que ce cadre est très créatif et sa mise en scène est vraiment originale, je vote pour ce cadre :-)

Alain Meurant

Accrochez du vide sur le mur
Mettre sa tête dans le cadre
ou faire partie intégrante du cadre...

Allez savoir, mais quelle idée géniale de regarder le vide dans un cadre en s'y fondant définitivement.

karine

oui c'est surprenant, original et beau !
bravo
karine

MOI

Alors là bravo !!! falait y penser !!! quelle belle façon de se présenter dans un cadre, sans s'y présenter vraiment !
sincèrement, Bravo !

denis_m

On dirait du hitchcock, bravo !

Luna

J'aime beaucoup l'idée de l'ombre dans le cadre. Ca suggère tellement de choses. Effectivement, quand on se présente, on ne revèle que ce qu'on a envie de reveler sur soi, "le reste est toujours dans l'ombre" sauf si on fait l'effort de connaitre cette personne.

J'aime beaucoup!!

romy

c'est toi ;-) ? et d'ailleurs c'est la photo que je préfère....

Laurie

C'est très poétique ce que tu as fait... "n'encadrer que l'ombre de soi-même" waouw moi j'aime beaucoup cette idée... Bravo Pat! J'espère que tu vas gagner car tu le mérites!!!

lo

Le cadre encadre l'ombre ou l'ombre vient du cadre?

Mickman

Bravo c'est super comme idée, ça me rapelle mon exposition hors cadre, hors champs.

kawas

Très bien pensée, très original. Une réalité en image. Félicitation. Bonne continuation

Lipman

Je suis pas tès fort en commentaire j'ai peur de sortir du cadre du sujet ;)

je ne t'avais jamais encore vu sous un telle cadre...heu angle de cadre...bref beau cadrage en perspective où grace au main bien réel a l'avantpan tu n'est pas que l'ombre de toi-même.

Ô cadre quand tu nous tiens....ha non c'est toi qui le tiens là ^^.

Lip. olivier

Jojo

Salut toi ;)
Te voilà bien encadré dis donc ;)
Non sérieux, c'est vraiment une belle présentation tout en finesse et en mystère, bravo !

Elodie

J'adore:-
- le côté droit:fixe terre à terre, hic et nunc, collé à la réalité; et le gauche: qui se détache en s'éloignant et créant son propre monde imaginaire
- l'ombre et la lumière évoquant le monde des images de platon (La caverne)
- L'inversion, le miroir déformant, la prsonne X étant la seule à ne jamais se voir telle su'elle est mais toujours déformée par l'inversion du miroir, idem pour l'ombre.
- Le mystère de qui prend la photo...
Bravo

lafrançaise

héhé:-) faire un trompe l'oeil avec l'ombre et la lumiére, c'est une grande idée!!!félicitation.

Mr. Tweedy

Et paf ! Mon vote sort de l'ombre et s'affiche au grand jour.

Duplouy Annick

Superbement super,
Je reconnais bien la personne qui se trouve dans ce cadre, c'est vraiment lui, belle perspective, épatée, impressionnée comme d'habitude. Je vote pour ce cadre 1. Encore bravo,
Nac-Nic

Lemaire Catherine

Bravo !!!!

Dethy Claude

Super intéressant !!!!

Moliteur Pierre

Très bel effet. Génial. Bravo.

corinne

c'est super, félicitation, mais je t'ai reconnu quand même.
A+

Dethy

Bonne chance !!!! super

Laurie

J'espère que tu vas gagner!!!!!! ;)

catherine

A vec tous nos
C ompliments.
D essin
C arabiné !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s