Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Concours : ta tête dedans... le cadre ! La suite... | Accueil | Cadre 9 »

Commentaires

.:PatFlash:.

Je t'ai trouvé...
C'est quoi la surprise? ;-)

justmarieD

oui oui moi aussi je t'ai reconnu hé hé !!

Ladyblogue

fastoche !

karine

évidemment j'aime beaucoup celui-ci aussi !!!

Tyrane

Mais dis donc, Denis, t'as pris des couleurs ! Mouarf mouarf mouarf !

Bridget

J'espère que tu as prévu beaucoup de petites surprises ;-))) !

CManu

Un nouveau type de tableau pour Art Design ??
Denis, cache toi mieux...

justmarieD

dis moi t'as changé ta photo bloglog ! j'ai failli pas te reconnaître, moins qu'ici mais en fait je me demande quand même si l'ombre de la tête dans l'ombre du cadre ça serait pas toi aussi !!

denis_m

A tous >

Vous m'avez rrreconnnu... La surprise dans mon commentaire de demain sur le gagnant du concours ! :-)))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s