Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Cadre 6 | Accueil | Cadre 4 »

Commentaires

Marcus

Espiègle comme c'est pas permis !

Béatrice

Et Marie même derrière ton cadre je t'ai reconnu, rien qu'aux yeux qui pétillent de malice !!!

Patricia

J'adooooooore le cadre, les couleurs, ah vraiment j'aime ! Mais qui est la fillette derrière ??? Elle est toute mimi...

Pat la boule quies

Ce cadre a un p'tit air des antilles. J'aime !

Patoune

J'aime le cadre n° 5 !! Ah, je l'ai déjà dit ??? Désolée, j'ai la facheuse manie de me répéter parfois.

Patlesarthois

On est où la ? dans psychose? au secours, damned on me persécute !!!!
Pat ....*

michèle

Moije vote pour le cadre 5
sans parti pris!
de la vie, de la joie, des couelurs!
bravo!!
michèle

Bruno

Oep, moi aussi, je t'ai reconnu au premier coup d'oeil !

Voilà mon vote.... Aussi....

A lundi :-)


P.S. Un peu d'autopromo pour les lyonnais au passage :

http://www.laclefdevoute.fr/newsletter/071128.html

Bises

Bruno

Béatrice

Je crois que si je sème autant de coms que de grains de blé, mon vocabulaire va être un peu court... mais bon quand on aime on ne compte pas... et un de plus.

4largo

T'as vu Denis, j'ai pas participé mais je passe voter :-)

denis_m

4largo >

Oui j'ai vu, c'est sympa de participer même si le coeur n'y est pas tout à fait :-)

Dom

Y a d'autres copains copines sur ce concours, pas facile.. mais l'air espiègle de Marie, les couleurs, les yeux rieurs, allez, zou !
Mon vote pour Miss Marie.

MoilasoeuràMoije

Moi bien sur je vote pour le n°5. Mais c'est quoi "rating" ??? Encore un mot que je ne comprends pas.
Si j'ai bien compris y liront pas les commentaires? Donc on peux en mettre plusieurs?
Je reviens donc.

MoilasoeuràMoije

Non seulement je ne comprends pas "rating" mais en plus on me demande des chiffres et des lettres alors que je croyais être dans un concours de photo. Je m'égare moi dans ce fouillis.

MoilasoeuràMoije

Je persiste à dire que je ne sais plus à quoi je joue moi. Mais je continue à dire que c'est le n°5 que je préfère.

MoilasoeuràMoije

Mais comment faut-il faire pour voter deux fois??? Je vais voir justmarieD, elle saura me dire. Et je reviendrai.

MoilasoeuràMoije

Viens de revenir, mais il m'a reconnu et je ne peux pas revoter !!!Alors je com'

Béatrice

Bonjour du matin, je persiste et signe... Vive le n°5 et sans parti pris, juste de la bonne foi.

jocelyne

moi j'aime bien les oreilles du cadre ,...ah!!c'est pas des oreilles ..ben j'aime quand même
bisous
jocelyne

denis_m

MoilasoeuràMoije >

Bienvenue chez moi, c'est sympa de supporter le n°5 !!! On ne peut voter qu'une fois avec les petites étoiles !! C'est comme les élections, par ailleurs je ne comptabiliserai qu'un commentaire par personne.... :-) Bonne journée.

mh

Je vote 5 etoiles pour le cadre 5 Bravo !

dany

un cadre coloré à l'image de ta vie!

luluberlue

Les coloris me plaisent bien, et la fille derrière a des yeux malicieux, le tout est agréable à regarder.

okatarinabella

alors là on ne l'a reconnait pas du tout du tout ;-)

bisous oka

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s