Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Pub HP | Accueil | MAC 2007 »

Commentaires

.:PatFlash:.

Quoi? Va falloir encore attendre une semaine? Grrrr, c'est long ça...
M'enfin, j'accepte même si... ;-)

mrsclooney

je ne t'ai pas oublié mais....la semaine prochaine ça m'arrange finalement.
bon week end denis

denis_m

Patflash >

Patience et longueur de temps, c'est vrai que tu a été le premier !

Mrs clooney >

Ouf, j'ai eu peur, encore la faute à Georges ! :-)

boronali

ce week end je mitraille !

Lou

J'ai bien fait de ne rien promettre, car je me voit mal le réaliser

denis_m

Boronali >

Yes, ça va être du grand Boro !!!!!

Lou >

En fait il n'y a pas eu de promesses... Ce n'est pas non plus une profession de fois, je n'oblige pas les gens... heureusement, ce n'est qu'un blog. Allez Lou, un petit appareil photo , un cadrage simple et hop dans la boîte :-)

justmarieD

argghhhhhhh !
le cadre est prêt, le mercredi c'est activité manuelle sur commande de maman :)

reste plus qu'à ...

Max

Arrf !!! Franchement j'aimerai participer et je vais essayer mais le temps me manque vraiment et si je participe, je me dois de déchirer ;-)

denis_m

justmarieD >

Bon ben j'attends mercredi alors :-) Bon travail manuel !

Max >

Allez j'ai décalé d'une semaine, ça va déchirer !

La Pingouine

^^ pendant que certains font la grève moi j'avais des exams à passer d'où le 'rattage' de ce fabuleux concours! Et il ne faut pas se moquer de Dorothée!

Bon dimanche à toi :) et bonne chance aux participants :)

Laurence

Trop sympaaaaaaaaa ! Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours !!! Il faut que je trouve ce fameux cadre !!!
Bizzzzzzzz

denis_m

La Pingouine >

Comme je te l'ai dit par mail, le concours est décalé d'une semaine, je compte donc sur toi pour participer

Laurence >

Tu vas trouver, Tu vas trouver !!!! Un concours sans toi n'est plus un concours ... :-)
Biz.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s