Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Mobizen, voiture en autopartage... | Accueil | Le chti concours, la suite... »

Commentaires

Melo

Argh Denis... la bête de concours.

...m'en va réfléchir sur la partie de mon bestiau la plus photogénique.
;-)

Melo

Argh Denis... la bête de concours.

...m'en va réfléchir sur la partie de mon bestiau la plus photogénique.
;-)

Laurence

HOO WOO !!! Un concouuuuuuuurs !
Je vais réfléchir au "keske je vais bien photographier" !!! :-D

denis_m

Melo >
la bébête à concours, on dit ! :-) Et oui pour le bestiau, mais pas de photo de ton chat, hein ?

Laurence >
Whaouuuuu !!! Je savais que tu serais présente, welcome back Laurence, on reprend les hostilités, comme avant, et zou !

LADY (débordée) REPOND !

je cogite, je cogite !!!

.:PatFlash:.

J'ai une idée mais faut encore que je trouve une armature de cadre...
En tout cas, tu peux compter sur ma participation!

Max

Malgré un emploi du temps bien complet, je vais essayer de participer ;-)
Bonne idée de concours !

boronali

faut qu'je trouve un cadre, un appareil photo et une personne pour tenir l'appareil photo ... Encore une production hollywoodienne !

denis_m

Lady >
Allez, on bosse !!!! Avec les jolis cadrages qu'il y a sur ton blog... J'attends de toi le meilleur :-)

PatFlash >
Belle idée ! Je dis ça parce que je viens de recevoir le fichier, tu es donc le premier a avoir dégainé ! Well done Pat !

Max >
ça faisait longtemps, remarque moi aussi... Donc bienvenue de nouveau chez moi et merci pour ton appréciation !

Boro>
Je sens que c'est toute la Californie qui va s'y coller, Don Boro va donner la mesure, yes !

mrsclooney

tu veux Georges encadré ??

denis_m

mrs clooney >

C'était juste une suggestion, un aparté, une digretion, en fait j'aimerais mieux une partie de toi... :-)

4largo

Pour le 16 une idée originale, c'est noté !

justmarieD

Ah yes un ch'tit concours, ..alors cogitum cadrum rapidum !

Bisous the Denis !

karine

alors moi je sêche complètement !!!
je ne me prends jamais en photo et je n'ai pas de joli cadre mais je vais y réfléchir car l'idée est très très sympa. Bonne chance à tous
karine

denis_m

4largo >
c'est noté, j'attends ta participation de pied ferme ! :-)

JustmarieD >
Vi, vi rapidum, expeditum, non mais !

karine >
J'ai vu tes talents de photographe, je suis sûr que tu va trouver !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s