Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Derniers blogs mis à jour

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Le chti concours, la suite... | Accueil | Pub HP »

Commentaires

mry

c'est un bon début mais fais gaffe au son, c'est certainement le premier critère discriminant...

denis_m

mry >

Merci pour ton appréciation, j'ai vu effectivement que le son en matière d'ITV était très important, je penserai au micro la prochaine fois...

Bridget

Sympa cette rencontre et ces projets pros !
Belle marque de confiance aussi, bravo !

CManu

Après les images et tes superbes tableaux, la musique et tes musiques de film. Voici le tout réuni dans des interviews... Un Denis multimédia ! Bon début. To be continued.

Lou

C'est curieux d'approcher ce milieu de la diffusion dans le métier du disque, qui devient de plus en plus compliqué à mon avis... vu que les labels n'ont plus les moyens de s'occuper eux même de la diffusion... et qu'il me semble que presque 90 % des CDs sont diffusés par les 5 grandes majors...
A côté de ça, c'est donc intéressant d'approcher une structure plus petite...

J'aurai tellement aimé que tu nous en dises plus dessus, sur le projet, sur leur fonctionnement dans la diffusion, leur choix sur les artistes...

car ça donne envie de rendre abordable au public plus ou moins néophite un milieu qui reste très mystérieux tant qu'on a pas commencé à l'approcher.
et pour ma part autant niveau spectacle vivant le fait de bosser à Culturesfrance en ce moment m'ouvre les yeux, mais niveau marché du disque... ça donne envie d'approcher tout ça de plus près :)

J'ai moi aussi un projet à ce sujet... mais qui pour l'instant me parait trop lourd à mener seule... alors je patiente sagement avec en l'enrichissant peu à peu

denis_m

Bridget >

Oui, la confiance... Elle arrive oujours au bon moment, le tout est de savoir l'attraper, quand la rencontre est exceptionnelle, tout se passe bien !

CManu >

Yes to be continued, l'avenir, voilà la seule chose qui compte !

Lou >

Oui, tout cela est un peu mysterieux... Mais finalement il y a dans ce milieu des gens qui pensent comme toi, ont une vraie idée du métier. Mysterieux parceque inaccessible, mais cela va l'être de moins en moins, comme tu le dis le marché du disque va mal...

J'essayerai de faire une ITV, avec du son (du vrai) plus complète, mais Cocto est un homme pressé, et je la mettrai sur mon Blog Music à venir (bientôt).

Et ton projet ?

carOlinade

Bravo Denis ! J'aime ton dynamise et ta multitude de talents. C'est bon d'être témoin de la réussite des autres.

denis_m

Carolinade >

La réussite est au bout... Merci pour ton enthousiasme ! J'essaye de partager le plus possible.

Lou

J'ai hate de voir ton blog musique...
J'espère que tu nous seras nous en parler sur toutes ces facettes
peut être suis je trop passionné apr ça...
mais mon projet touchera à la musique
dans sa globalité en qq sorte
Pour l'instant il est au stade de projet, et cherche un appuit informatique
mais c'est difficile de parler d'un projet sans craindre que qqn se l'approprie
il me tient trop à coeur pour que je puisse par exemple véhiculer l'idée de celui ci sur mon blog

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s