Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« A la manière de MONDINO... | Accueil | Une grève en chasse une autre ... »

Commentaires

.:PatFlash:.

Est-ce Casterman qui risque de te poursuivre ou alors Moulinsart? Attention danger!
Un autre détournement d'une couverture de Tintin : http://tefb2.blogspot.com/2007/11/petit-clein-doeil.html
Il s'agit d'un travail d'une copine... Je le trouve super génial!
Dommage qu'on ne puis pas directement faire un lien vers un billet :'(

.:PatFlash:.

Sorry pour la dernière phrase du précédent commentaire mais, je me suis trouvé avec un message d'erreur lorsque j'ai fait le lien!

.:PatFlash:.

Sorry pour la dernière phrase du précédent commentaire mais, je me suis trouvé avec un message d'erreur lorsque j'ai fait le lien!

Lou

Excellent...
C'est à la mode en ce moment les détournements :)

La Pingouine

Tu vas te faire taper sur les doigts ouais.^^

mrsclooney

Pas mal, pas mal...
Méfie...
la photo est prête, je te l'envoie
bonne soirée

mrsclooney

Pas mal, pas mal...
Méfie...
la photo est prête, je te l'envoie
bonne soirée

matfanus

une couverture pleine d'actualité... très bon

denis_m

PatFlash >
J'y suis allé, pas mal du tout, gros travail !!

Lou >
Je reconnais bien là l'experte en buzz, hé, hé :-))

La Pingouine >
^^J'aime bien tes chapeaux, là, Ouais !

mrs Clooney >
Je désespérais de vous voir ici chère amie, je vais donc lire mes mails de ce pas, bonne nuit, donc.

matfanus >
Si on pouvait se déplacer comme ça, ça serait cool !

Tyrane

Si tu veux des "Martine"... J'ai du stock :-)
Petit concours, j'y pense, j'y pense, faut juste que je trouve du temps. Alors... ATTENDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ-MOI !!!

denis_m

Tyrane >

Dépêche, Dépêche, je te laisse jusqu'à dimanche soir, dernier cara ! Et ok pour les Martines, je les passerai à ma fillotte :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s