Bon ça va mieux que la semaine dernière, mais bon pas encore ça, je tiens à tous vous remercier pour vos petits mots qui m'ont réchauffé le coeur, j'ai failli touché le fond et la société GÉNÉRALE À CÔTÉ C'EST RIEN !!! (ouf, j'ai retrouvé mon sens de l'humour), en gros il me faut 4 heures pour me chauffer le dos et je continue à me réveiller 3 fois par nuit, heureusement ma puce est là et garde un moral d'acier, et ma famille m'aide... Je pense que c'est la première fois que je parle de moi comme ça sur ce blog...
Mais écrire ici me confirme une chose, c'est un besoin, une nécessité qui m'empêche de sombrer avec le temps gris là dehors, tenir sa petite entreprise, quand on est moins de 4 personnes, et gérer les freelance dans cet état n'est pas facile, c'est le prix de la liberté à payer.
Là c'est donc mercredi, ma fille vient de partir avec sa grand mère, j'en ai profiter pour pousser la zic à fond et "gueuler à la fenêtre" contre cet ennemi invisible qui place à l'arrière de moi-même ! Effet hyper efficace, les voisins ont du me prendre pour un taré, en tous cas je sais une chose, quand je se serai sorti de ça je vais vivre à 200 %, Cath, bien sûr que je vais passer chez toi avec ma puce, avec grand plaisir, et puis j'ai un tas de trucs à exprimer en musique, 8 mois que c'est en gestation, temps de sevrage du film, le temps qu'il m'a fallu pour encaisser... Quand je vois des mecs comme Daho, Rodolphe Burger ou Jean Louis Auber, je me dis que je suis un jeuno et que toute la vie est devant moi.... Va falloir penser à préparer une interview avec Mandor, Lou et Titus, je reviens en force !!!!!!!!!
PS : LES GENS QUI PASSENT PAR LÀ PEUVENT PASSER COMMANDE SUR LA BOUTIQUE, çA MARCHE :-)
Les commentaires récents