Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Coinçage de dos et autres joyeuseries ... | Accueil | ça va mieux ! »

Commentaires

Gaby

Bon courage ! J'ai hâte de voir ce que donne la musique :D

CManu

Ravi de voir que tu prends le taureau par les cornes... La volonté et l'amour des siens permets de venir à bout de tout. Au plaisir d'entendre tes nouvelles compositions.

La Pingouine

Que des bonnes nouvelles! ^^ Bon courage quand même avec l'entreprise.

Titus

Quand tu veux, Denis ;0)

karine

n'en fais pas trop quand même, il te faut du repos mon petit ^.^

mrsclooney

Denis The Return alors?
c'est bien...
mollo quand même
Maman Clooney

mrsclooney

Denis The Return alors?
c'est bien...
mollo quand même
Maman Clooney

denis_m

Merci à vous tous !!!! Yes mollo quand même... Maman Clooney !

Bridget

La pêche et l'envie reviennent, super contente pour toi et te souhaite plein de belles compos à venir :-) !!

Cath

Youpeeeeee ! 'tin de nom d'une pipe à eau !!!! Le Denis il va venir avec sa mistinguette !!!! oh la la, trop zeureuz' la Cath !!! je vais rameuter toute la cour : y'a le Denis qui vient !!!!! wouahhhhhhh !!!!! je vais rameuter le jazzman, et la peintre, et le maître nageur, tous mes voisins quoi !!! Tous les chats du quartier pour amuser la petite !!! Le soleil pour l'appéro et le cahoua dans le jardin !!!!!!!!! trop cooooooooolllllll !!!!

boronali

Bien bien bien ! ! !

(et pis quand tu balances des compos sur ton blog ? Hein, quand ?)

mrsclooney

euh....ça va ?? j'aurais 2/3 questions à te poser..

titiparis

Bah Denis, vas-y mollo sur le retour vu ton inclination au surmenage !
On attend de pied ferme la symphonie en DO majeur cela dit...

denis_m

Bridget >

Meric, merci !

Cath >

ça va demander un petit peu de temps, les transports et moi ça fait 2, même le train, on se fait ça en Mai, comme ça on sera sur du temps, et je serai complètement rétabli, là ça déjà mieux !

Boro >

mal, mal, mal voilà le pourquoi de la chose, les compos c'est pour bientôt.

mrs Clooney >

Oui ça va mieux, je viens de t'envoyer un mail... Rapport à tes questions :-)

titiparis >

Merci Titi, je suis au ralenti de puis 15 jours et ça me fait beaucoup de bien.
Et la symphonie, c'est pour bientôt, cette fois !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s