Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« La boutique jaimeladeco est en ligne ! | Accueil | Perec dans photo sur toile »

Commentaires

ElooOO°°

:)
C'est tout mignon, et j'aime bien son cartoon sur les poissons. Une artiste en herbe ta fille !

Pour avoir testé ce site il y a un an, il a énormément évolué pour le plaisir des enfants et...des grands !

denis_m

ElooOO'' >

Yes une artiste en herbe, elle avance à une vitesse, j'arrive plus à suivre ...
Ha les filles ... :-)

justmarieD

ouais ...

ma fille a connu la cartoonerie à l'époque où tout était gratuit, je déteste ces façons de faire, on atrappe les gamins ils servent de testeurs et deviennent accrocs et puis un jour tout est payant, par sms comme ça pas besoin de l'autorisation des parents, je trouve ça dégueulasse !! (pardon mais ce site que j'ai pourtant soutenu à fond au début me dégoute copieusement, ils auraient pu choisir de vendre un peu d'espace publicitaire culturel non ? de la promotion de films ou de livres ou d'activités de pleine nature ?? bon excuse-moi Denis je m'énerve, je m'énerve ...

je vais aller voir le film de ta fillotte ! ah l'amoure !

denis_m en travaux

Je ne savais pas que c'était devenu payant, ça fait un moment que nous n'y sommes retournés... Sinon d'accord avec toi, je refuse à ma fille tous les trucs payants par sms ou autres !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s