Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« A tous ceux qui prédisaient la mort d'Apple... | Accueil | STyle photo viellie... dans photo sur toile »

Commentaires

Math

J'adore vos créations !! Quand la boutique sera ouverte ? Quelle est son adresse exacte ? je vous promet de venir faire un petit tour dès l'ouverture ! ^^

denis_m le créa

Math >

Merci !! La boutique ouvrera ses portes officiellement aux alentours du 15 SEPTEMBRE, le temps de tout mettre en place, vous aurez l'adresse à ce moment là, je pense même faire un vernissage spécial blogueur, je vous préviendrai avant.

Bridget

Classe, sobre avec juste cette petite note pop qui donne le ton de l'atelier, j'aime beaucoup !

denis_m le créa

Bridget >

Sympa un avis supplémentaire, c'est vrai que je ne sais plus ou donner de la tête... Tellement de trucs à gérer en même temps, c'est passionnant et angoissant à la fois...
Au plaisir de te relire !

mrsclooney

félicitations beau bb

denis_m le créa

mrs clooney >

Naissance prévue pour fin septembre, dur de tenir les délais !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s