Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« l'entreprise, ses joies, ses peines, ses timing et le temps qui file... | Accueil | La boutique... en vrai.5... tout de suite la suite »

Commentaires

tet

bha dit rien alors ;-) ....bon teasING !!!

Titus

Ravi de voir que tes projets se concrétisent...

denis_m en travaux

tet >

ben ... c'est ce que je fais !!! merci :-)

Titus >

Oui c'est long mais finalement j'ai appris au moment une choses ces dernières années, garder ses rêves et ne rien lâcher, jamais !

La Pingouine

Rhaaa bahhh superrr ^^ bon euh dis le rss ne marche pas ou quoi parce que mon google reader ne me previens jamais quand tu postes! :( tskkkkkkkkkkkk...bon courage et bonne semaine.

tet

toujours rien de neuf ici ;-)

helenablue

suis intéréssée par votre vernissage spécial blogueur ..
suis un peu des votres, en fait !!

denis_m en travaux

Helenablue >

Bienvenue parmi nous, "des votres" ? Vous travaillez dans le domaine de l'art, à très bientôt.

denis_m en travaux

La Pingouine >

Yes j'ai un petit soucis avec Feedburner apparemment, il va falloir revenir ici à "l'ancienne", le temps je corrige cela.
Merciiiiiiiiiiii pour tes encouragements !

Tet >

Tu n'a qu'à venir plus souvent :-) Sinon, une installation et des travaux débordent toujours du timing qu'on s'est fixé.

justmarieD

bien, bien, bien . Il y a une phrase de je sais plus qui "il faut toujours avoir de grands rêves pour ne jamais les perdre de vue !

Bravo pour cette boutique !
Tiens je vais aller sur ta boutique en ligne j'ai des impressions grands formats à faire et une photo de ma fille que je voudrais en tableau ...
à tout de suite !

denis_m en travaux

justmarieD >

C'est ça, ne jamais lâcher !
Je viens de t'envoyer un mail concernant les impressions grands formats, à tout de suite.

Marin Favre

Bonjour, j'aime beaucoup ce blog intéressant et complet (je suis compositeur / musicien / performer / auteur.. aussi tout ce qui touche à l'art de manière pertinente m'intéresse), mais le "get email updates" et le "Suscribe in a reader" ne marchent pas, ils amènent à un autre site : pourriez-vous m'informer quand celà fonctionnera bien ? merci d'avance, cordialement, Marin.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s