Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Interview de Cati Vaucelle | Accueil | Réalité augmentée - increased reality »

Commentaires

boronali

C'est clair que c'est sublime ce dispositif d'écran tactile ... Je crois que le marché des ordinateurs de collection est en plein avènement ... J'ai un vieux 8088 en état de marche à revendre, si ça intéresse quelqu'un ...

katy

Bon, qu'on s'entende bien, je t'offre les baskets à noël comme prévu... et moi je veux ce merveilleux bijou si brillant... hum ?? allez !!

Ladyblogue

Oh là là !!!!!! J'ADORE !!!!!

Je veux ça au boulot !!!! hein !!! Dis !!!!

J'veux ça tout pareil !!

J'ADOOOOOORRREEEEE !!!

Bibis dinguos (et bon voyage !)

magwann

Ca m'a fait penser à ça :http://www.youtube.com/watch?v=NZNTgglPbUA

Incroyable.Notre MIT girl Cati doit connaître

denis_m

Boro >

Dis-moi combien tu vends, j'en ferai une lampe de chevet !

Katy >

Je vais voir avec mon banquier.... Sinon, un collier dans oeuf "kinder", ça te va ?

Ladyblogue >

Hey, Lady !!!!!!!!!! J'appelle le gars et je te l'amène (avec mon voyage, hein !) Voyage dans le temps bien sûr, ou retour vers le futur.

Magwann >

J'suis allé voir, ça ressemble à du "Lynch", non je déconne...

Katy

Va pour l'Oeuf Kinder mais faut qu'il souvre tout seul en soufflant dessus et que le collier soit tout en pixels...

magwann

;-)

boronali

Mon 8088 en lampe de chevet ? Une fin des plus nobles pour cette casserole de microprocesseur ! ! !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s