Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Perceptive Pixel Multitouch Screen | Accueil | Marko Velk »

Commentaires

katy

Oula, je commence à remettre en question ce que j'ai vu en 3D récemment !? Le valentin, l'hélicoptère, les capteurs... réalité augmentée, certes oui ! (pfff, bientôt on pourra même plus rêver peinard)...

Ladyblogue

Rien à voir avec le smilblick, mais ta nouvelle photo est beaucoup mieux !!
Je me demande bien où tu étais quand elle a été prise, le soleil a l'air radieux et le paysage délicat...

Bibis salés

Bettina Perroni

5 jours sans un post!... mmm. moi... 6 jours!.


Interesante la réalité augmentée :D

pam

Ouah ! zigzigzig mon cerveau débloque, j'ai des doutes sur ma bretonnante réalité maintenant, c'est mâlin ! C'est pour quand la téléportation ?! (ben quoi ?! ça peut aider plus d'un(e), quoi hein !)

denis_m

Katy >

La 3D...

Lady >

Merci pour ton commentaire... Je crois que la photo, elle a été prise quelque part dans le sud...

Bettina >

Merci pour tes efforts en Français, tu es la bienvenue chez nous.

Pam >

Ton premier commentaire ici, j'en suis ravi, passe le bonjour à ton clone (private joke) et à l'homme des étoiles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s