Je vous ai déjà parlé de mes musiques sur le blog, je viens de composer une chanson pour le Festival anti spleen chez Nina LouVe, des arrangements très électro qui varient un peu de ce que je fais en ce moment, une musique plus acoustique avec des mélanges de nappes et de textures de guitares saturées.
Le titre du morceau : LE SABOTEUR.
En attendant la suite du concours...
J'aime beaucoup ! :-)
Rédigé par : Laurence | 18 mai 2007 à 01:49
Surprise car vraiment bien! Un petit côté M, chouettos. (Et des trémolos à la Dutronc! )
Rédigé par : magwann (FAPM) | 18 mai 2007 à 08:23
Je suis vraiment très touchée. Je manque d'onomatopé. Nous avons miss CaRo et moi écouté en bouche, et crois-moi que c'était festif à souhait. Je te remercie chaleureusement.
Émue. ouias, d'avoir suscité, poussé à.
Pas surprise pourtant. Niet, pas un brin.
Yé lé sentais que tu avais la graine d'un beau créateur.
Hé ! Une louVe ... ça a du flair.
bise poétique
Rédigé par : Nina louVe | 18 mai 2007 à 08:47
Waouh, sympa de nous faire découvrir tes créations ! Très agréablement surprise en tout cas et j'en redemande ! Je sens que je vais avoir ton refrain en tête toute la journée... "Allez viens, viens faire la fête..." !!
Rédigé par : Bridget | 18 mai 2007 à 08:53
... Fais chier de compétiter avec de tels artistes (toi et les autres mon denis !)
Chapeau bas, belle musique !
Rédigé par : boronali | 18 mai 2007 à 09:41
et on a pas les pixels qui dansent ici ?...
Comme chez nina :
Rires d'enfants que je pourrais reconnaître et le timbre d'une voix que je pourrais bien aussi reconnaître, pour faire le plein d'éternité... bravo Denis !
Rédigé par : katy | 18 mai 2007 à 10:36
Laurence >
Je reconnais bien là nos points communs :-))) et nos atomes crochus, hé,hé à travers el universe du blog bien entendu ! Premier avis, il est important.
Mag >
J'aime bien faire des surprises... Et ta comparaison avec M me fait plaisir, c'est un de mes artistes français préférés !! (Dutronc : wwhaou, n'en jetez plus) :-)
Nina LouVe >
Beau festival et tout !!!!
Bridget >
Je vais revenir bientôt avec un blog spécial "chansons", mais si j'ai un petit quelque chose sous la main je vous le soumettrai !
Boro >
Mais non pourquoi, chacun son talent !!! Le Boronali est unique et ça serait dommage de ne pas compétiter avec lui, non mais !
Katy >
Les pixels qui dansent c'était pour le festival de la Nina (la grande) ici je reste sobre, hips !!! Merci de ton appréciation :-)
Rédigé par : denis_m le chanteur | 18 mai 2007 à 17:21