Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Exposition Pierre et Gilles au Jeu de Paume | Accueil | Fête de la poste du 20 septembre... »

Commentaires

.:PatFlash:.

Content de te relire!
Et bonne chance pour ton expo... Dommage que je ne peux y venir... Satané santé!

denis_m

Merci PatFlash,
Nous allons voir ce que cela donne, je te souhaites un bon rétablissement.

bridget

Tout pareil ! Plus d'accès internet et impossible de savoir pourquoi : grrr, c'est rageant ! Privée de blogs pour un moment encore donc...
Plein de succès à ton expo Denis !

Tyrane

Crotte de zut ! Je ne serai pas à Paris ce jour là ! Snif !
Mais j'te biz, Mister Denis, tout plein.

Tyrane

Crotte de zut ! Je ne serai pas à Paris ce jour là ! Snif !
Mais j'te biz, Mister Denis, tout plein.

denis_m

bridget >
Merci à toi, on se reverra bientôt sur la blogosphère, j'attends tes textes avec impatience.

Tyrane>
Merci tout plein la miss, biz pareil, on se refera ça une autre fois ! :-)

4largo

Tu pries toujours ? c'est long...

denis_m

4largo >
Hey... ça faisait longtemps, comment va ? Oui c'est long, je suis chez moi sur ma connexion de secours, avec un débit digne de l'ancien temps, 5 semaines de délai pour la nouvelle freebox... C'est long. Et ça m'arrange pas du tout, mais alors pas du tout.

Si tu a une autre solution, je la prend ! :-)

4largo

Alors j'ai trouvé un p'tit bar sympa, pas trop loin d'Opéra où le wifi est gratos !! C'est ti pas une nouvelle ? Bon c'est 6€ le café et 8 le perrier :-) (sont fous ces Parisiens !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s