Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Semaine de dingue dans photo sur toile | Accueil | Klimt dans photo sur toile »

Commentaires

Lou

Avec des 3 tu peux au moins aller jusqu'à 99...
ça te laisse le temps de regarder les nanas de 20 ans !
bon après de là à ce qu'elle te calcule qd t'auras 3 fois ton age... euh je peux rien te promettre !
Mais les temps changent alors...

Bon Anniversaire en tout cas !

Xia AKA Hisaux

Courage courage !! Keep the eye of the tiger :)

Bridget

Happy Birthday Denis ! Et pas étonnant que tu manques de sommeil, il te faut bien des journées de 48h avec tous ces projets !

denis_m

Lou >

merci, oui j'aurai toujours le temps de les regarder... ça veut dire que j'ai encore une chance alors vu je suis pas loin des 3... :-)

Xia >

je prends ton soutien !!!

Bridget >

72 H ! Et merci pour le birthday !

mrsclooney

il est encore temps ??
Happy Birthday Denis
et tente la verveine le soir...(je plaisante )

denis_m

mrsclooney >

il est encore temps... merci pour la blague, non vraiment ! :-)

karine

j'avais pas lu ce post ! désolée pour le retard. Je suis de tout coeur avec toi et moi je trouve que tu vieillis très très bien !
plein de bisous
karine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s