Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Thématique "cheval" dans photo sur toile | Accueil | anniversaire dans photo sur toile »

Commentaires

Titus

Content de voir que ça roule pour toi Denis ! Bravo !

La Pingouine

Hello!!! Et bah dit donc tout va bien ^^ en tous cas c'est sympa de voir que tout roule.
A bientot.

lisa

Bonjour,

Je viens de voir "Fragile" et j'ai adoré la B.O.
Y a t'il un CD qui est sorti et si oui, ou puis-je l'acheter?

Merci merci
Lisa
[email protected]

CManu

Tant mieux si tu es en pleine bourre, c'est mérité !
Là où je t'admire c'est d'arriver à tout faire, sans concession, la famille, le boulot et le newbiz. Chapeau.

denis_m

Titus >

Merci à toi de continuer à suivre un blog qui devient de plus en plus le côté Media d'artdesignby, ça roule, c'est fatiguant mais passionnant !

La Pingouine >

Hello !!!! ça faisait un petit moment que t'étais pas venue :-) Merci tout plein !!! ça fait plaisir !

lisa >

Bonjour Lisa, merci pour ton appréciation sur le film et sur la B.O. Il n'y a pas de CD pour des raisons diverses et variées, mais je pense très sérieusement (vu le nombre de demandes) éditer le CD et l'envoyer à la demande !!! Avec en plus une possibilité de téléchargement sur le Net.

Je garde tes coordonnées et te recontactes !

CManu >

Merci, venant d'un chef d'entreprise, cela me va droit au coeur, mais je t'avouerai que je sacrifie une partie de ma vie privée, c'est le prix à payer, et ça vaut le coup !

Bridget

Géniales les news ! Bravo à toi Denis, la récolte semble prometteuse en 2008 ;-) !
PS : intéressée aussi par le CD de la BO de Fragiles...

boronali

De la déco de magasin ! ! Ca fait feu de tout bois ! Roll on Mister Denis !

denis_m

Bridget >

Je te tiens au courant pour le CD, du coup 2 x fois + de taf, mais bon...

Boro >

Rock n'roll mister Boro.

justmarieD

Yeah, dis donc à fond les ballons Denis, on sent l'énergie positive dans ton message ! Laisse tomber les poulettes de 20 ans, les quadra y'a que ça de vrai :))

Des bizettes

la pingouine

yeah i know! (",) de rien tout plein hihi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s