Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« La peau d'une femme | Accueil | Tiens, une dernière image »

Commentaires

Isabelle Leheuwe

la fragilité = manque de résistance physique ou psychologique

lola

se dit d'un individu lorsqu'il subit une contrainte alors que d'autres la surmontent généralement avec plus de tenacité.

Voyageuse Provisoirement Sédentarisée

La fragilité est une force.

Etre fragile, c'est : être sensible et lucide, émettre des doutes, se questionner en permanence à propos de tout et de rien.

Se sentir fragile permet de s'endurcir.

Bon ben, je suis nulle en définition mais le 23 juillet 2006 à 23h07, j'ai une chance ! :-) Encore 7 jours...


Fabie à fleur de mot

La fragilité c'est comme une félure à fleur d'âme, une toute petite fissure réminiscence du passé qui fait que l'on porte en soi la fin des possibles et des possibles à venir.

Folie Privée

Ah euh, j'avais vaguement tenté d'en faire une sorte d'approche de définition ou du pourquoi, mais peur que ce soit long pour un commentaire.
Alors je mets le lien :
http://folieprivee.blogs.com/fp/2005/06/humanode.html

walden

Un "fragile" c'est quelqu'un de fracassable.
La "fragilité" c'est quelque chose de fracassant!


Quelqu'un d'agile est adroit.
Quelqu'un de fragile est gauche.

L'agilité, c'est la souplesse du corps.
La fragilité, la faiblesse du corps.

L'agilité, c'est la souplesse de l'esprit.
La fragilité, la vulnérabilité de l'esprit.

Etre agile ne veut pas dire être résistant.
Etre fragile veut dire ne pas être résistant.

Un agile évite toujours de tomber de haut.
Un fragile tombe toujours de haut, avec fracas.
Un fragile agile tombe de haut avec souplesse et fracas.

Moralité:
Si t'es agile, bouge comme tu veux
si t'es fragile, fais de ton mieux.

denis

ça bosse, ça bosse,

Le réalisateur rentre aujourd'hui du Portugal, il signe ses commentaires MV, il va porter une attention toute particulière à ce que vous écrivez, lachez-vous, il reste 6 jours,

A vos plumes et stylos,

Denis

PS : je reviens d'un jogging matinal sur les quais (Paris-Plage) on n'a vraiment plus besoin de partir en vacances, le blog, la musique et la plage !!!!

MV

jolie définition pour Lola!

Ancelin Franck

Bonjour,
ma définition de la fragilité:

-le vécu est différent pour chaque personne.
Certains ont traversé de dures épreuves, d'autres bien moins difficiles, et certains ont même eu la chance que tout se passe pour le mieux.

Mais tout le monde se retrouve égale devant la "fragilité".

La fragilité touche tout le monde, sans exeption.

Même une personne solide rencontrera un jour ce moment de faiblesse.

La fragilité?
-un mot,
-un moment,
-un état d'esprit,

quoi qu'il en soit, ce mot est capable d'unifier.

Pour finir, il n'y a rien de négatif dans tout cela, puisque l'essentiel est d'en sortir grandit.

Voili, voiloù.

Voyageuse Provisoirement Sédentarisée

Ah bah, à la veille de la clôture du concours, avec tous ces jolis poèmes, ma simple définition me semble bien dérisoire... même si je l'assume toujours !

Je ne suis plus aussi certaine de mes chances pour remporter le concours ! Que je suis fébrile...euh...fragile...

Bon ! Je vais me ressaisir en faisant la promo de ce blog sur le mien !

michèle

courage !! je suis tout à fait d'accord sur la définition pleine de sensibilité et de ....fragilité

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com