Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« J - 9, avant premières à Bordeaux et à Nantes | Accueil | J - 6, avant première à Paris ce soir ! »

Commentaires

Gary

Bonjour Martin,
Vous vous souvenez de moi ? Je vous ai fait parvenir la lettre lors de l'avant-première à Genève, je voulais donc savoir si vous l'aviez déjà lu...En tout cas je tiens à vous remerciez pour votre film qui nous permet de passer par tous les stades en 1h 30: on rigole, on est ému et on pleure ( de rire, de tristesse...), on est tous concernés à un moment ou un autre... Ces destins qui se croisent, un François Berleand, Jacques Gamblin et d'autres comédiens juste extraordinaires. Bref, je souhaite de tout coeur que ce film ait le succès qu'il mérite et qu'éventuellement, on le retrouve nommé une centaine de fois (c'est possible ça ? j'crois pas lol)lors de la prochaine édition des Césars. Bravo encore et merci, vous n'avez laissé personne indifférent et vous m'aiderez à défendre, lors de débats personnels, le cinéma français que je ne peux qu'apprécier avec des films comme Fragile(s). A notre tour maintenant de faire un max de pubs en Suisse !

Merci encore, j'attend une réponse de votre part, vous connaissez mes coordonnées...

Gary

Jean-Pierre

J'y étais et c'est moi qui ai posé la seconde question où je disais que je n'avais pas bien saisi la complicité entre Vince et Sara à la fin et où j'ai eu le sentiment de passer un peu pour un idiot aux yeux du public fort averti de l'Entrepot qui, bien sûr, avait, lui, tout compris... J'ai écrit sur mon blog tout ce que j'aurais pu vous dire hier soir s'il m'avait été donné d'en être capable... Et encore bravo et merci pour ce moment de partage exceptionnel.

urbanhearts

Bravo pour votre film qui m'a beaucoup plu...il va avoir du succès, j'en suis sûr.

Vous avez très bien saisi la part d'ombre et de lumière de chaque caractère, c'est formidable.

Et un bravo tout particulier pour Sara qui est parfaite.(les autres sont excellents, mais leur notoriété est déjà assurée...ce qui n'enlève rien à leur performance)

J'ai mis un buzz sur http://fr.ohmybuzz.com/ et un petit clip réalisé hier soir sur le blog de Ohmybuzz http://blog.ohmybuzz.com/fr/

Merci encore et bon succès!

Miss Blablabla (mode croisage de doigts ON)

Merci une nouvelle fois pour ce moment de tendresse en barre !!
Mon seul regret: avoir du partir dès la fin des questions...

Miss Blablabla (mode croisage de doigts ON)

Ah pis deux trucs:
- le coucou à Denis que j'ai juste aperçu de loin mais que je n'ai pas eu l'occasion de saluer hier soir,
- pas d'avant première à Montpellier ? (c'est ma Maman qui demande)

Turquois

Merci pour la belle soirée à l'Entrepôt. Merci pour votre disponibilité à tous et merci pour ce film formidable. Je croise les doigts pour la sortie.

Jea MASINI (Masin)

Avant d'avoir vu le film, j'étais heureux d'y avoir répondu “Tant Mieux” à Caroline Cellier. Après avoir vu le film, je suis très fier d'y avoir participé : un film aussi réussi, c'est tellement rare de nos jours, Bravo à Martin et à toute l'équipe.

Arnaud

Merci pour cette agréable soirée à l'Entrepot ! Je souhaite que le film plaise comme il m'a plu :-)
Good luck mais je ne suis pas trop inquiet... ou alors, ils n'ont rien compris !
Un grand merci àFrançois pour la photo... François si tu me lis... je te "kiffe" !

adelina

bonjour
La bande annonce donne envie d'aller voir ce film... bravo ! mais en fait ca ne m'étonne pas que la bande annonce soit réussie car j'avais deja remarqué votre perfectionnisme sur le tournage de votre film
j'étais figurante sur votre long , (tournage à neuilly sur seine, scene dans le commissariat) et je peux vous dire que ce tournage m a marquée car j'ai fait une belle rencontre amicale : une comédienne qui était figurante et avec qui j'ai travaillé sur plusieurs projets par la suite, sinon ,je suis tombée sur votre blog il y a quelques mois j'ai suivi vos doutes concernant la sortie de ce film (a vrai dire j'étais un peu dans la même situation puisque il ya quelques jours ,j'ai enfin joué et mis en scène ou devrais je dire accouché de ma création "comme maman" , un travail long et fastidieux qui est né dans la douleur certes, mais il a pu "sortir" comme meme , je vous souhaite plein de belles choses pour ce film et pour vos prochains projets adeline (plasticienne et comédienne)

Laurence

J'ai passé un bon moment... Merci à vous tous ! :-)

P.S. Je tiens à confirmer que je soutiens ce magnifique film.

Macha

Voici cela SUPER!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com