Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Interview du réalisateur, sur PointBlog | Accueil | J - 16 avant la sortie ! »

Commentaires

e-cédric

Qui sont passés et qui repassent ...
J'imagine que tu es à la fois pressé et pas pressé que le film sorte. Arf.
Si tous ceux qui passent ici pouvaient te décharger en endossant chacun un petit peu de cette pression ... est-ce que c'est ça aussi bloguer ?
Pour l'avant-première, pas de vert, c'est le dress-code ?
;-)
A bientôt.

K-rose "qui a la poisse"

'tain et le Sud alors ?
pffffffffffffffffffff

Bridget

Bonjour !
Ferai tout pour être lundi à l'avant-première de Fragile(s) à Lille !
Merci pour l'info :-)

Isabelle

Pas d'avant-premières en Belgique? Le film sortira-t-il le même jour chez nous?

fredoel

je suis ravie,invitée à l'avant première! j'aime les acteurs de la distribution,c'est toujours sympa de participer!
Alors au 13.juin...
Les Parisiens sont les derniers servis?

goulven

Bonjour , je voulais vous souhaiter bonne chance pour la sortie de votre long métrage.Je vous espère beaucoup de réussite avec ce film , qui au vu de son histoire , sa bande annonce et son casting , me donne vraiment envie de le découvrir. J'ai vu aussi l'annonce de votre venue à Nantes pour une avant premiere : quel bonheur !!! De plus , je connais très bien une amie de Sara Martins : sera-t-elle de la venue à Nantes ?Cela sera une bonne occasion de la rencontrer , comme l'amie m'en a dit beaucoup de bien !!

Régine

Je viens de visionner la bande annonce. J'ai eu besoin de la voir trois fois, car chaque scène est très touchante, prenante, et donc un peu rapide pour pouvoir me concentrer sur la suivante. (mon cerveau est peut-être un peu lent). Il y a en même temps beaucoup de personnages et d'histoires mêlées, on cherche la relation entre elles. En tout cas on a envie d'en savoir plus et de comprendre. Je pense que le film est très bien fait et les histoires de ces personnages sont souvent proches de situations vécues par les uns et les autres dans la vie courante, tout en restant malgré tout des exceptions et des caricatures. C'est du cinéma.

MV

Merci, merci mille fois pour tous ces petits messages et tant mieux si la bande annonce vous plait! Vous parlez tous du film comme si vous l'aviez déjà vus, c'est étonnant! Comme si le blog vous avait déjà permis de vous y plonger…

Tania

Bonjour, MARTIN
Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur pour la sortie de votre film. Pour ma part j'attent ce jour avec impatience car j'ai très envie de partager avec vous tous ces moments de bonheur. J'ai beaucoup de choses à dire, mais je vous avoue que j'ai du mal à mettre ce que je ressent à l'écris, mais j'aurrais peut-être l'occasion de vous les dire en personne (le 12/06). En attendant bravo à vous, et à toute l'équipe, et je vous embrasse très, très fort..... Tania

marianes

salut Martin,
j'espère que tu liras ce message...et que tu me reconnaitras, mariane du restau, près de ta salle de montage (j'y travaille plus, mais c'est pour situer!) je vais de temps à autre sur ton blog et viens de voir la bande annonce. Je ne sais pas ce que vaut l'histoire, mais qu'est-ce que l'image est belle, la lumière, le cadre, ça donne drôlement envie de le voir "fragiles". Je te souhaite de faire beaucoup d'entrées et beaucoup parler avec ce film
en attendant, un bonjour à Raphaëlle et Amandine
à bientôt j'espère
mariane

marianes

salut Martin,
j'espère que tu liras ce message...et que tu me reconnaitras, mariane du restau, près de ta salle de montage (j'y travaille plus, mais c'est pour situer!) je vais de temps à autre sur ton blog et viens de voir la bande annonce. Je ne sais pas ce que vaut l'histoire, mais qu'est-ce que l'image est belle, la lumière, le cadre, ça donne drôlement envie de le voir "fragiles". Je te souhaite de faire beaucoup d'entrées et beaucoup parler avec ce film
en attendant, un bonjour à Raphaëlle et Amandine
à bientôt j'espère
mariane

dumont zaira


Salut Martin,

J'étais à l'avant-première de ton film à Strasbourg UGC, et je suis très fière de ton
film étant donné que tu as les mêmes origines que moi, j'ai beaucoup aimé discuter avec toi et Sara. Je suis fière aussi que pour une fois il y a un réalisateur avec un nom portugais qui commence tout de même a être connu. J'ai vraiment aimé ton film il y avait beaucoup d'humour et j'ai pu revoir un peu les rues de Lisbonne. BRAVO

potenta

hey :)

i've read you blog and it looks quite good, but i don't understand all the stuff...

Could you consider adding a google translate toolbar for foreigners?

This would be of great help :P

Thanks mate!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com