Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« J - 13 avant la sortie, Martin et Sara après la projection | Accueil | J - 9, avant premières à Bordeaux et à Nantes »

Commentaires

Le coin du cinéphage

Bonjour Martin et le mot de Cambronne pour la sortie demain, voici avec un peu de retard, l'avis favorable sur ce blog, consultable via le lien suivant : http://www.lesnumeriques.com/article-331-1974-93.html

"Fragiles : le blog de l'histoire d'un film
Bien souvent, le site annonçant la sortie d'un film propose au mieux un petit making of, on y ressent surtout de la promo pure et dure. Ce blog lancé pendant le tournage, propose une autre approche. On y retrouve une interview du réalisateur Martin Valente, la filmographie des acteurs, des photos du tournage, le carnet de route de l'équipe… Bref, plein d'infos au jour le jour et des archives. Ce blog a été retenu car c'est un projet ambitieux (on a souvent bien autre chose à faire lors du tournage et du montage) que l'on aimerait voir plus souvent réalisé. Cela permet de voir aussi l'envers du décor d'un long métrage. "

J'ai tenté également à contribuer à créer un bon bouche-à-oreille - préférable au terme "buzz" dans "Le coin du cinéphage", histoire de prolonger l'excellente soirée bordelaise, passée avec toute l'équipe. Les multiples qualités du film ne peuvent que susciter l'intérêt des spectateurs sur ce film, en attendant un troisième film avec les mêmes qualités d'écritures.

Très cordialement

Christian


Le coin du cinéphage

J'oubliais le lien du compte rendu sur "Le coin..." : http://coinducinephage.canalblog.com/archives/2007/06/17/5348477.html

@+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com