...à ces moments de répétitions avec Elodie et Sara,
au mois d’avril. Elodie est repartie la veille. Quand je repense à ces moments-là je sais pourquoi je fais ce métier. Pour ce partage. Ces jeux d’enfants à inventer, à rechercher la justesse, à donner ce que nous ne savons exprimer autrement. À s’inventer une autre vie. Merci de votre confiance les filles. Il faudrait que je parle des premiers essais d’Elodie aussi. Sara était venue lui donner la réplique. Je cherchais ma Isa. Défilé de comédiennes en casting. Jusqu’à Elodie. Mais je crois que je ne vous en dirais pas plus. Je te le dirai à toi, Elodie, seulement à toi. Pourquoi tu es devenu une évidence et pourquoi les autres comédiennes ne l’étaient pas. Il faut se garder de tout dire. Il y a des choses que l’on ne partage qu’entre nous. Merci. Merci les filles.
Les rencontres sont primordiales dans notre métier.
L'ouverture de ce blog est une jolie preuve de générosité.
Ce métier est passionnant. Il nous fait vivre des aventures humaines exceptionnelles.
Bon courage à toi et toute ton équipe.
Bonne continuation.
Rédigé par : K-ROSE | 27 juillet 2006 à 00:28
Oui K-ROSE,
Générosité, c'est exactement ça, la démarche première de ce blog, le cinéma est d'abord une aventure, avec ses difficultés mais aussi ses joies et ses passions, le réalisateur en parlerait mieux que moi.
Donc merci pour ce commentaire positif, ça nous fait du bien.
A bientôt, sur le Blog,
Denis.
Rédigé par : denis | 27 juillet 2006 à 11:46
Merci pour ce petit mot K-ROSE, merci pour tes encouragements. On va essayer de faire un beau film. De continuer. Et aussi de vous faire partager tout cela. Les doutes comme les espoirs, les moments de découragement si nombreux et puis les fugitifs instants de plénitude. Ces moments où soudain la scène se crée devant mes yeux. Je vous dirai tout ça, promis.
Rédigé par : MV | 28 juillet 2006 à 08:22