Nous regardons chacun d’un côté.
Et pourtant nous allons tous dans la même direction. J’ai comme d’habitude les yeux plissés ce qui me donne l’air de réfléchir sans cesse, mais moi je sais bien qu’il ne s’agit que d’un problème de luminosité, qu’avec mes yeux clairs, je suis obligé de froncer les sourcils. Et qu’il m’arrive, même sur le plateau, de ne penser à rien de bien précis, ou bien à la composition du menu du soir mais pour peu qu’il y ait du soleil, je donne l’impression de réfléchir et tout le monde se dit, ouaaah, le réalisateur, ce qu’il a l’air concentré…
Sauf que là sur la photo, je me faisais un peu de souci parce que nous essayions de tourner en pleine rue, dans la vraie vie avec Sara et Elodie. Et qu’il fallait composer avec le trafic routier (on espérait secrètement qu’un tramway passe au moment de la prise, peine perdue…) derrière nous une vraie passante qui attend pour traverser la rue…
Idem pour l’autre photo. Derrière moi, Sylvain et son talkie en main prêt à relayer l’information… Et les deux princesses toujours prêtes… des amours ces deux-là…
J'espère pour elles que les sacs étaient plein de vide ;-)
Rédigé par : greg | 10 août 2006 à 21:17