Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Les sons de Jean-Paul | Accueil | Le réalisateur en voiture »

Commentaires

@deline

:D Excellentissime ce François Berléand ! Une photo souvenir de plus, merci encore de nous les faire partager !

FaNnY

...Moi qui croyais qu'il avait vraiment un micro... Ce fut une belle expérience, à quand la prochaine?!

MV

François avait vraiment un micro ma chère Fanny, mais c'était son HF, pour le son. mais il s'en servait entre les prises pour me délivrer des informations de la plus haute importance à propos des voyageurs qui attendaient leur avion dans l'aérogare. Bien à toi. J'espère que le film te plaira.

sandy

Bonjour,
Je viens vous apportée mon témognage le jour de votre tournage à Orly. Oui, effectivement j'y étais en tant que maman qui emmenait son enfant. Oui, j'étais en train de pleurer toute les larmes de mon corps, a savoir que mon fils partait à 13000km de moi. Et vous, et votre tournage...désolée, mais j'étais tranquille en train de pleurer. Vous m'avez déplacée au moins deux fois...
grrrr...Je ne vous en veux pas...mais comprenait pas évident, j'avias besoin de pleurer tranquillement.
Voilà, j'avais juste envie de crachet ma valda...
Au plaisir
Sandy

MV

chère Sandy, une équipe de cinéma est parfois bien envahissante, je suis désolé de tout cela. Comprenez que ce sont malheureusement des choses qui m'échappent mais sachez qu'au nom de toute l'équipe je vous présente mes excuses les plus sincères…

sandy

Y a pas de mal...merci...:o)
Juste que je n'ai pas pue pleurer...comme bon, me semble..:o)
Au plaisir de vous lire...
Sandy
http://larouetourne.over-blog.org/

Emilie

Cette photo est magnifique. C'est en partie grâce à François Berléand que j'admire énormément. C'est vraiment une personne que j'aimerai rencontrer.

Je scrute depuis quelques temps votre blog qui est très agréable à lire. Vous parliez dans un autre article du livre de M. Berléand, je ne l'ai pas encore lu (oui, il a disparu des rayons, toutefois c'est bon signe) et je suis pressé de me plonger dedans.

Enfin, j'ai hâte que sorte Fragile(s)... Bonne continuation !

Emilie

MV

merci pour tes encouragements Emilie. Et une petite info pour toi avant de l'annoncer dans le blog : Le film sort le 25 avril 2007…

K-rose

Mais qu'est-ce que c'est que ces cachoteries, hein ? J'ai tout entendu j'te f'rai dire !

Emilie

Merci pour la petite info qui est ma foi bien importante !

Cette date est désormais bien accrochée dans ma tête..

A bientôt !

Emilie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com