Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Denis est passé nous voir hier | Accueil | Loïc Corbery, la suite... »

Commentaires

alphonse

Bonjour

J'adore ce blog ! Il donne l'impression que faire du cinéma ce n'est pas si difficile, qu'il suffit d'être mal coiffé, d'avoir des cernes et une jolie jeune femme à sa droite ! ;)

Bon courage, ça a quand même l'air d'être bien crevant.

MV

Mon cher Alphonse, tu te trompes, c'est parce que l'on fait du cinéma que l'on se retrouve les yeux cernés, mal coiffé et une jolie jeune femme à sa droite! Dont acte!
Merci de tes encouragements! Et continue de nous suivre! j'essaierai d'avoir une jolie jeune femme à ma gauche la prochaine fois!

FaNnY

...J'imagine tout le travail...heureseument que vous n'êtes pas seul. Et faire celà avec amour, passion...CineMa***

FaNnY

...J'imagine tout le travail...heureseument que vous n'êtes pas seul. Et faire celà avec amour, passion...CineMa***

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com