Je vais essayer presque au jour le jour de vous raconter le montage du film, la suite des aventures donc. Mais je sais aussi que je ne résisterai pas à vous commenter quelques photos inédites du tournage, parce que bien sûr cela me permettra de me replonger dedans, mais aussi parce que j'ai encore plein de choses à partager sur ce moment un peu hors du temps qu'est le tournage d'un film. Je reviendrai bien sûr sur le travail avec les comédiens, et le moment du montage s'y prête assez parce que tous les jours avec Raphaële nous sommes confrontés à des choix de rythme, de plans, de séquences qui m'évoqueront tout un tas de souvenirs que j'ai bien envie de partager ici avec ceux que cela intéresse. Bon je m'arrête pour ce soir parce que l'heure tourne et j'essaye chaque soir de travailler un peu sur mon nouveau scénario. Déjà le prochain film… Qui a dit que ce métier permettait une vie privée?
salut martin,je viens trés réguliérement sur ton site...c'est vraiment bien de pouvoir suivre presque en direct le début de vie d'un film...Tu te laisses pousser les cheveux ou ou c'est pour te donner un style... j'espére à bientôt
Rédigé par : charlotte | 21 septembre 2006 à 00:28
ouais, t'as raison ça craint un peu! Marrant que tu me dises ça aujourd'hui parce que justement hier matin, je me suis fait peur dans la salle de bain, j'ai l'impression que mes cheveux poussent aussi horizontalement! Bon, tu me mets la pression, j'appelle la douce Karine la coiffeuse du film pour qu'elle me fasse un raccord!
Rédigé par : MV | 21 septembre 2006 à 08:50
Hé oui, quand on est réa, on se laisse un peu aller... Faudrait peut-être que les réa et les techniciens passent au HMC de temps à autres, non ?
Ah lala, vie de strass et de paillettes, quand tu nous tiens !
En même temps, le côté nature, genre cheveux hirsutes, c'est l'envers du décor... faut faire avec !
;]
Rédigé par : k-rose | 21 septembre 2006 à 22:21
bon, ok, je vais corriger ça! Vous êtes dures avec moi! Je sais pas il doivent pousser plus vite depuis deux jours, ça doit être la pleine lune, un truc comme ça, je vais finir à la Francis Lalanne si ça continue. Enfin, ça m'apprendra à me prendre en photos moi…
Rédigé par : MV | 22 septembre 2006 à 09:24
salut martin,tu sais que tu peux aussi passer me voir au salon...je vais me vexer!...en plus,tu ne peux pas dire que c'est trop loin...alors à bientôt?
Rédigé par : charlotte | 22 septembre 2006 à 22:41
Ouh lala, nous fait son parano... Ah nous autres artistes, grands paranos nous sommes (surtout moi !).
Bref, tout ça pour dire que cheveux courts ou hirsutes, t'es joli... c'est ça que tu voulais entendre, hein ?
Puis franchement, on s'en fout. Ton aventure nous passionne, c'est le principal !
Rédigé par : K-rose | 24 septembre 2006 à 00:51