Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Hier, journée de montage type : | Accueil | ...J’attends et redoute ce moment pour « Fragile(s) » »

Commentaires

walden

J'adore cet acteur!!!
Il était merveilleux dans "les enfants du marais"!!!
Il paraît si humain qu'on en oublie que c'est un acteur qui joue un rôle..
Est-il si humain dans la vraie vie?

walden

Pas de réponse... snif

MV

Pardon, mille pardons pour cet oubli. Jacques est une belle personne. Simple, ouverte, tout en poésie. Il aime son travail et donne sans compter. C'était très agréable pour moi de travailler avec Jacques, qui comprenait aussitôt ce que je lui demandais, mais qui allait bien au-delà, proposant toujours d'autres pistes, ne cherchant jamais à s'enfermer dans un schéma de jeu préétabli. Tiens je vais lui passer un petit coup de fil aujourd'hui et Je lui transmets tes compliments. À bientôt. et encore pardon pour ce petit retard de réponse!

walden

Merci d'avoir répondu
(je sais que tu as d'autres choses plus passionnante à faire que me répondre alors merci de prendre 2 mn pour moi).

Je ne sais pas si tu lui as transmis mes compliments et si c'est le cas (comme je le pense), je ne sais pas si ça peut le toucher qu'un inconnu admire son travail.

Si j'étais réalisateur, je rêverais de l'avoir comme acteur.. et en plus d'après ce que tu me dis il est vraiment humain... s'il y a bien un acteur que j'aimerai bien rencontrer un jour, c'est bien lui. (Si un jour il passe par biarritz, il est le bienvenu ^^)

En tout cas, ça fait du bien de voir un acteur talentueux et humain, qui fait son travail du mieux qu'il peut sans passer tout son temps à vendre des films sur les plateaux télé, et en restant un acteur humble, qui se prend pas assez au sérieux pour donner son avis sur tout et nous faire la morale.

Grâce à cet intégrité, le respect se créer entre lui et le public.

Et je peux te dire que le seul fait qu'il soit dans ton film me suffit pour y aller quand il sortira.

Je découvrirai ainsi, je l'espère, tes talents de conteurs. (et puis il y a aussi les autres superbes acteurs(trices) de talents, Berleans, Daroussin, Gillain...quel casting!)

giulietta

aie, que les mois passent, passent, a nous le bel film de tensions et crazy acting! croise les doigts, serre les coeurs.....g de gamblin toujouuuuhouurs ardent, bravo monsieur l'acteur!
g de giu

Clémence

j'adore cet acteur je trouve qu'il a trop de charme!!

Dani

Superbe film! Bravo! Emotion, larmes, rires tout y est! Quel talent! Je ne vous connaissais pas. Mais j'attends avec impatience votre prochain film!

En avez-vous un en projet?

Merci pour ce moment d'émotions et de plaisir!

Dani

Dani

Superbe film! Bravo! Emotion, larmes, rires tout y est! Quel talent! Je ne vous connaissais pas. Mais j'attends avec impatience votre prochain film!

En avez-vous un en projet?

Merci pour ce moment d'émotions et de plaisir!

Dani

dani

euh.. pardon j'ai posté ce message trois fois par erreur....

Dani

En fait mon message s'adressait à Martin Valente! Je l'ai posté au mauvais endroit!

Géniale l'idée du blog!

MV

Merci Dani pour ce message. Et puis c'est pas grave, ce genre de message tu peux le laisser autant de fois que tu veux, moi je suis preneur… Merci pour tes encouragements, il font chaud au coeur… Je m'attèle à l'écriture du prochain film en ce moment qui devrait être une comédie. Et pour finir il n'y a pas de mauvais endroit pour laisser un message sur ce blog, tu vois, on finit toujours par les lire…
Je suis bien content que tu aies apprécié "fragile(s)". À bientôt

Dani

Ah ben dis donc! Rapide ta réponse! Je ne m'y attendais pas! Sympa!

J'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton nouveau film sur le blog. Je suis sûre qu'il y a pleins de gens qui l'attendent. Bon, OK, il faut de la patience.

J'ai lu un peu le blog, que j'ai découvert il y a trois ou quatre jours seulement, et c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait ça! On y apprend pleins de choses intéressantes. Nous , spectateurs, on ne se rend pas compte de tout le boulot qu'il y a derrière une heure et demie d'histoire(s)!

Alors bonne écriture!... et à bientôt dans une salle obscure avec tes personnages et leurs histoires!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com