Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Article dans le film Français | Accueil | Le magazine des cinémas Gaumont »

Commentaires

wissam

bonjour je mappelle wissam j' ai 13 ans j'habite a nantes et avec mes copains on na écris un film hiper cool mais le problème c'est qu'il nous manque un realisateur etc... donc je demande a tout le monde sil vous plait si vous etes realisateur ou si vous en connaisez ecrivez moi a mon adresse email [email protected] pour que je puisse avoir un entretient avec lui prenez ce message au serieux car celui qui nous aidera a faire ce film aura beaucoup a gagner car moi et mes copains savons quel genre de film aime les jeunes merci bocou et j'jespère que j'aurais des reponse.
PS:le titre du film est cambrioleurs pour enfants collégiens le jour cambrioleurs la nuit . tout les realisateurs qui liront ce message et qui ne seront pa interessé ecrivez le moi quand meme sur mon adresse email merci a vous.
2ème PS lol: tout lè gens entre 12 et 16 ans je vous demande sil vous plait de copier ce message et de le faire tourner dans des blogs de realisateurs merci bocou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com