Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Article paru dans le Figaro | Accueil | 1er Novembre »

Commentaires

K-rose

Hé bé, ça s'annonce plutôt pas mal tout ça...

denis

oui plutôt, pas mal,

Merci K-rose pour ta régularité sur notre blog.

A bientôt.

K-rose

C'est un véritable plaisir de lire vos aventures.
Merci à vous de nous faire partager tout ça. C'est généreux et passionnant !

Bon courage à vous tous.

flo

Moi quand j'ai eu le Studio entre les mains et que j'ai vu la pleine page.... j'ai ressenti une vraie tendresse et le sentiment d'être privilégiée parce que j'en savais déjà tant sur le film.
Grâce à vous tous. Merci.

Tu crois Martin, que tu pourrais nous mettre un extrait, une séquence en cours de montage ??
Même si cette séquence n'était publiée que quelques jours.... comme si nous étions vraiment dans la salle de montage derrière l'épaule de Raphaële ?

MV


Merci, merci mille fois pour ce petit message bien sympathique Flo, cela nous fait bien plaisir! Mais Flo, tu m'en demandes beaucoup pour l'extrait! Bientôt sans doute, mais maintenant c'est encore prématuré. Comprends moi, nous sommes encore en plein travail, et puis la décision de diffuser des images ne m'appartient pas seul. Mais dans quelques semaines peut-être. Mais merci pour tous ces témoignages, j'en suis très touché!

katy

Bon, ben moi, j'arrive sur la fin... !
Mais je vais dérouler le film à l'envers, m'imprégner de cette belle histoire de coeurs solitaires pour combler le mien, et ensuite j'irais le voir et l'entendre dans le bon ordre. Bravo pour ce carnet de route !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com