Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Mon porte-bonheur | Accueil | Frédéric »

Commentaires

Guillaume Tauveron

Il n'y a pas à se sentir con d'être fier après avoir achevé un tel travail d'enfantement. Ne pas être fier après autant d'efforts de soi comme de tous les autres serait la pire des insultes pour l'ensemble de l'oeuvre comme de l'équipe. Tout ça pour dire que c'est un sentiment mérité, quel que soient les réactions qui iront forcément dans tous les sens, et si détracteurs il y a, qu'ils aillent d'abord construire un tel édifice avant de l'ouvrir. Voilà c'est dit ! Et quand même merde à toute l'équipe pour la future sortie du film.

FANAIA frederic

Cela doit etre une sacrée aventure ,une experience aux multiples facettes vu les différents corps de métiers qui se cotoient et qui doivent s'accorder pour aller dans la meme direction ,un coup de chapeau a toi et a toute l'équipe et merci de nous faire partager ca via ce blog c'est une belle fenetre ouverte sur ce monde pour nous ....."la fibre artistique de l'ombre"

K-rose

T'as bien raison d'être fier de ce BB ! T'y a mis ton ton coeur et ton âme.
Impatiente de voir la finalité, après avoir erré dans l'envers du décor grâce à ce blog.
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com