Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« 1er Novembre | Accueil | Tous les comédiens me manquent »

Commentaires

flo

Yessss !
Pas d'extrait (ce que je comprends bien sûr ... hélas !!!)
Mais avec ces photos on y est quand même derrière l'épaule de Raphaële ;o)

Aviez-vous déjà travaillé ensemble sur ton premier long métrage ?

K-rose

ça devient presque intenable de venir par ici... je veux voir le film !!!

MV

Raphaële était déjà la chef monteuse des "Amateurs" et nous avons également travaillé ensemble pour quelques petites choses pour la télé. On commence à se connaître pas mal, et c'est plutôt agréable la complicité. surtout sur ce film! Et puis j'espère qu'elle sera là encore sur mes prochains films! Voilà pour ta question, Flo. J'espère faire une petite vidéo bientôt, et vous entendrez Raphaële parler, promis!
Quant à ton impatience, K-rose, c'est tant mieux, j'espère que vous ne serez pas déçues! Et que vous serez nombreux!

K-rose

On sera au rendez-vous !
:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com