Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Petite explication technique : | Accueil | Album photo »

Commentaires

K-rose

Comme d'hab : super agréable de vous lire, m'sieur.
"saudade", c'est sûr que c'est plus joli que quand je parle de "petite mort" ou de "limite dépression" quand je ne travaille pas...
Au fait, rien avoir avec le beefteack, mais je joue en région parisienne le 21. Je vous aurais bien fait suivre l'info par mail pour vous convier, m'sieur. S'il y a 1 autre mail que celui de la prod, suffit de "contacter l'auteur" sur mon blog.
Mais c'est comme voulvoul', hein. Si vous pas vouloir, moi comprendre.
:)

FANAIA Frederic

Bonjour je me presente Fred 28 ans compositeur de la banlieue parisienne je viends de decouvrir votre blog que je trouve tres interessant,il nous permet de nous evader et de comprendre un peu mieux l envers du decor...Je vais le decortiquer au fur et a mesure...Faites un tour sur mon blog vous decouvrirez mes musiques et si elles vous plaisent j aimerais avoir quelques conseils sur les labels specialises dans la musique instrumentale ...tout conseil est bon a prendre ..a tres bientot ..Fred.

MV

Merci Fred je n'y manquerai pas!
K-Rose, je t'envoie un petit mail…

K-rose

Well, i'm waiting quietly...
:)

FANAIA Frederic

Merci Denis pour ton commentaire objectif sur mes compositions ......je vais faire quelques chose pour "fragile" a tres bientot .

Slanka

Cher Martin,
j'ai hâte de découvrir ces nouveaux amis pour passer en leur compagnie une soirée de confiance et fragilités partagées.
Défroisser les petites vanités de la vie, humblement déposer ses petits défauts (d'ailleurs euh tu refumes toi!), prendre le temps de l'autre, exprimer sa saudade en terrain bienveillant, oui, oui c'est bien ça.
Amitiés, des bises et Adelante!

nadia

mes pensées t'accompagnent, je suis sûre que ça sera formidable...tu vas au bout de tes rêves, tu t'en donnes les moyens et la force. Je suis très fière de toi
amitiés
ps : j'ai tout suivi depuis le début avec beaucoup d'émotion et de bonheur

K-rose

Bon, on va dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !
Je pars dans quelques heures à Paname, et chez moi à Montmartre, pas de net. Donc, si tu veux des infos, c'est sur mon blog et même mieux sur http://mangiafuoco.canalblog.com
A bientôt.
;]

Guillaume Tauveron

Bonjour,
C'est avec le plus grand plaisir que je viens de parcourir ce blog intégralement. J'ai eut l'impression de vivre les mêmes angoisses lorsque la caméra est tombée puis que les bobines ont été égarées, la même émotion de voir les acteurs en qui tu avais reconnus tes personnages leur donner vie, la même mélancolie lorsque le tournage se termine et qu'il faut dire au revoir à cette aventure humaine formidable... Ce blog est extraordinairement humain, et n'oublie personne dans l'équipe du film, montrant l'importance de chacun. Je ne pourrais pas m'empêcher d'aller voir le film pour y retrouver l'humanité perçue dans ce blog.
(PS : sentiments plus détaillés http://guillaume.tauveron.over-blog.com/article-4683503.html)

MV

merci à toi monsieur Guillaume. Et je ne manquerai pas non plus de suivre tes projets de courts sur ton blog. En tout cas un grand merci pour ton commentaire et tes encouragements…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com