Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« 2007 | Accueil | Bonne année à tous. »

Commentaires

Falcone

Bonjour,
Je trouve cette musique subliment touchante, vraiment bravo !

denis

D'accord avec Falcone, voilà de la musique d'orchestre qui nous parle avec émotion, très bien arrangée et mixée, la mélodie est magnifique.
Je dit ça en tant que mélomane, car mon univers en tant que compositeur est tourné vers le pop rock et l'electro.

ancelin franck

Magnifique

Rodolphe, très bon morceau.

Alors au choix:

-tu es chef d'orchestre, et tu as dirigé de vrai musiciens,
-soit tu as travaillé avec des banques de sons, suivit d'une réverbe à convolution.

En tout cas une chose est sûre, ça sonne comme un vrai orchestre.

Les images qui me sont venu à la tête, sont celles du "pianiste".

C'est très pro en tout cas, bravo.....

Fanaia Frederic

Bravo tres belle composition ,je suis également curieux de savoir si tu utilises des banques de sons et si oui lesquelles...essais de nous informer d'avance merci .

Frisson reynald

Perso je m 'incline. magnifique. Il y a certain son qui ressemble aux banque son de sonic implant et de VSL mais il est vrai que le réaliste est très déroutant , magnifique émotion. Je suis touché et m'appecois que ta vision de la fragilité est plus proche de l'amour et de la passion. Cette musique me fait beaucoup penser aux musique du film " le chateau de ma mère " .
Bravo !!

titiparis

C'est mon préféré !
J'ai été touché...
Très sensible et élégant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com