Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Interview du réalisateur, sur le tournage | Accueil | Comment avoir l'air idiot (en une leçon) »

Commentaires

K-rose

Pour ce qui est de "donner envie de voir le film", à mon humble avis, c'est déjà fait ! ;]

PS : Bonne promo...

Emilie

Oui. C'est sur, on a déjà envie de le voir le film...J'ai même rêvé cette nuit qu'on était le 25 avril et que j'étais dans ma salle de cinéma au Mans...

Vivement les coulisses de la promo, ce sera très interessant, je n'en doute pas !

Emilie

@deline

Idem que les nanas du dessus, je crois que l'envie de découvrir le film, on l'a déjà depuis longtemps !
Enfin du concret de chez concret pour nous : une date de sortie ! J'ai hâte ! En attendant bon courage pour la suite... :)

armelle

C'est tout simplement génial!!Merci pour cette bonne nouvelle et bonne route pour la promo.Nous avons vraiment hate d'y etre
Bis a toute l'équipe

Slanka

La promo c'est, comme son nom l'indique, (ben ouais, j'suis trop forte en étymo...): d'un côté les pro, de l'autre les mots, ceux qui se passent de bouche à oreille, comme de petits secrets entre amis mais à partager au grand jour. Autant dire que nous serons là pour propager cette bonne nouvelle!
Des bises, bien bavardes :)

MV

merci les filles pour vos encouragements! ça fait rudement chaud au coeur…

marianne

salut Martin
un coucou en souvenir du bon vieux temps (?) de Marcelin Berthelot. Que de temps passé et de chemin parcouru ! Bonne chance à ton nouveau film.
T'as vu ? Police se reforme..ça ne nous rajeunit pas ! Bises

tania

Bonjour MARTIN,
Je suis très heureuse d'apprendre enfin la date de sortie du film.
Bien evidament j'attend ce film avec impatience, et j'ai bien des raisons, mais tu saura bientôt pourquoi.
Je te dis un grand bravo et te remercie pour ton blog, ça m'a permis d'avoir un peut l'impression d'être avec vous pendant le tournage.
je vous souhaite à tous bonne chance, je vous embrasse tous, et vous dis à bientôt.

MV

merci, merci, merci pour vos messages, et je compte sur vous surtout, parce que la bataille va être dure! En tout cas j'espère du fond du coeur que vous aimerez ce film. Je crois que le blog est le reflet sincère de ce que le film est au fond… Mais à vous de juger.

katy

Je commence à faire la promo en bretagne !!
Bon courage !

Fanny

On voyage dans ce blog, on se rapproche du réalisateur, du film... du monde du cinéma qui fait vibrer. Merci Martin ce(s) sentiment(s), continuez de donner envie d'aller voir vos films. Figurante sur "fragile(s)", je n'ai qu'une hâte:découvrir cette merveille...et redécouvrir toutes ces sensations. Merci
Fanny

Isabelle Leheuwe

D'après AlloCiné, le film ne sortirait que le 27 Juin 2007... Info ou intox?

Alex

bonjour,

je découvre votre blog alors qu'il s'est déjà passé beaucoup de choses si je comprends bien... bravo pour le travail réalisé..., je vais lire pour découvrir votre film au travers de sa préparation...

Yanout

J'aimerais beaucoup vous faire écouter mes morceaux de musique...
Vous pouvez me joindre a l'adresse suivante
[email protected]
Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses et beaucoups de chances.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Yanout

Yanout

Mon commentaire était pour Denis Mériaux au fait... Mais je t'assure Martin d'etre dans la salle de cinéma proche de chez moi pour la sortie du film... Je souhaite un succé fou au film.
Yanout.

denis

Yanout >

Le meilleur moyen de nous faire écouter tes morceaux est de nous les envoyer comme expliquer dans la playlist... Ainsi, nous les mettrons en ligne sur notre blog.

A bientôt.

samira

vous m'avez vraiment donner envie d'aller voir ce film, d'apres ce que j'ai vu sur les divers cite de François Berleand, il y avait VRAIMENT une bonne ambiance entre vous tous, en tous cas c'est ce que j'ai resenti. Promis j'y vais demain et je vous dirai si j'ai adoré; Mais j'adore déjà par ce que je suis amoureuse de François Berleand, c'est un peu à cause de lui aussi que je vais voir le film, mais pas seulement.... A bientot et bonne continuation à tous. sam de Toulouse

armelle,lucas et gilles

Merci
Merci a vous pour ces moments de poésie,d'humour,de franche "rigolades" mais aussi parfois de tristesse.Tous ces moments qui reflètent des petits morceaux de nos propres vies,comme un miroir ou parfois on a du mal a regarder la réalité en face...

Cela faisait bien longtemps que nous attendions ce projet ou nous n'avons participé que très modestement (figurants ).

Monsieur Valente, merci , vraiment,ainsi qu'à toute l'équipe et c'est quand vous voulez pour d'autres aventures...
Armelle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com