Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« C'est officiel ! La sortie de Fragile(s) | Accueil | Making of de la projo équipe »

Commentaires

Miss Blablabla

Peu importe la date, on sera dans la salle !!!

katy

Je prédis déjà qu'en Bretagne, le 20 juin sera pluvieux à souhait (on a trop de soleil en ce moment !)... sous les parapluies, ici, nous ne sommes jamais pressés, ni stressés, toujours patients... je serais au rdv !

MV

Merci pour vos encouragements,les filles, ça fait super plaisir!

K-rose

Ouh la ! Il s'en passe des trucs quand j'suis pas là, moi !
Promis, après 1 bonne journée dans les calanques, j'irai m'enfermer dans une salle obscure pour découvrir ton nouveau venu...

Barbara Wysocka

Ou lors d'une bonne vieille canicule, il fait plus frais dans une salle de ciné, non? ;o)

Quel que soit le temps, je le note sur le calendrier, le 20 juin : je vais voir FRAGILES !! Et j'ai hâte...

@ bientôt

Estelle Maréchal

mon tres cher Martin,
Ce qui est malheureux c'est de n'avoir des nouvelles qu'en cas de tournage, de sorties, de mariages, de naissances..........;(il semblerait qu on s'evite les divorces!! c'est déjà pas mal!!!) je voulais te souhaiter toutes les reussites possibles et imaginables, les plus belles histoires du cinéma d'aujourd'hui et de demain....
même si, comme tu me l'as dit à la naissance de mon nain de jardin, pour moi tu auras toujours 10 ans un rire aigue et la perruque de travers dans le roman photo de sophie....
J'ai une photo de 4 petits cons dans une baignoire pleine de mousse, le coeur y est!! Embrasse tous le monde pour moi.................;;et m......!!!!!

Estelle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com