Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Bon ça va mieux en le disant … | Accueil | Interview du réalisateur, sur PointBlog »

Commentaires

titiparis

Félicitations à tous ! L'affiche est alléchante et le 20 juin arrive à grands pas... ça y est !
Bonne chance à Fragile(s) !

mry

vraiment la meilleure version ! Martin and co, BRAVO !

K-rose

Je trouve cette affiche super belle. ça me donne encore plus envie de voir ce long. En tous K, ça reflète bien l'idée que je me fais du film.
Bravo.

Bra

Superbe affiche, bravo ! Plus que quelques semaines à patienter... en attendant, le flyer des Influenceurs est sur mon blog ;-)

denis_m le compositeur

C'est vrai qu'elle est bien cet affiche !!!! Bon, je vais laisser Martin vous répondre ... ça sera mieux.

Et encore merci à tous ceux et toutes celles qui soutiennent le film en posant la bannière des influenceurs sur leur blog. :-)

fabie

Belle affiche, la mise en avant de tous les acteurs, conforme à l'esprit que j'ai aimé dans ce blog carnet de bord.

Vivement la salle obscure..

Laura

Ce que j'aime dans cette affiche (dans le désordre):
- elle met en scène tous les acteurs,
- elle montre la diversité des lieux,
- elle forme un pêle-mèle composé de photos déchirées conforme à l'dée que l'on se fait de la vie des personnages qui est loin d'être linéaire,
- toutes les émotions sont présentes : joie, peine, complicité, détresse, tendresse, humour...
- elle est colorée et optimiste (ça change de toutes ces affiches monochromes et chiantes)

Bref, elle ne peut que donner envie d'aller voir le film.

Pour finir petite question, pourquoi le chien à côté du nom du réal? pour son côté cabot ?

AnnePublie

belle affiche, très belle affiche...un patchwork qui donne envie...
En attendant, pour une zen attitude, quelques conseils:
Tape quelques balles...le corps
Ecoute du The Police, soit heureux de leur futur concert à Paris...l'esprit
Du pep's quoi...
A+Bizzzzzzzzzzzzzzz

MV

Content que l'affiche vous plaise! Denis en a fait une chouette bannière ! Elle est je crois le reflet du film. Enfin, pour ça, je vous laisse seuls juges. En tout cas le buzz me fait drôlement plaisir… Faut que ça continue jusqu'au 20 juin, taïaut!

Paul

Elle est vraiment trop bien cette affiche et je le dit réellement avec objectivité. C'est la première fois que je la vois et il y a vraiment rien à dire. Je ne serai pas d'avantage préciser tout simplement parce qu'il y a trop de truc à flatter. bravo Martin... en attente du film!

annabelle

je rentre tout juste de l'avant-première de Lyon... je n'avais même pas vu l'affiche...
Superbe... comme le film!!!

Allez le voir, il est vraiment beau ce film!
Merci...beaucoup!
j'ai passé un super moment....

et il faut pas avoir le trac comme ça Martin, le public a applaudi, le public est charmé, c'est gagné!
on a été touchés!!!

et les musiques sont parfaitement choisies!!!

Merci merci!

Emilie

J'aime beaucoup l'affiche et le casting est formidable ! Je souhaite beaucoup de succès au film.

Emilie

ps : et le chien ? des infos sur le chien ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com