Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Salle d'attente | Accueil | Bon ça va mieux en le disant … »

Commentaires

K-rose "qui fait patienter le réa juqsu'au 20 juin..."

On m'a appris qu'il fallait jouer de l'argent au poker... comme ça, t'as la pression et du coup, tu te concentres un max. Mais bon, moi, je me suis limitée aux jetons, et j'ai trouvé ça pas mal prenant déjà.

Et dis-donc, si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça : JE veux des preuves photographiques de la réponse 2)A. Eh oui, c'est comme ça, je suis tellement naïve que j'ai un peu trop tendance à croire bêtement tout ce qu'on me dit. Well, je demande à voir ! Ah, on fait moins le malin, hein ? Allez, aboule, avant que je te traite de "grande bouche" comme on dit ici !

Didier de l'ex-CRR

Salut mon vieux Martin!
Je vois que l'enfer du jeux t'a pas quitté depuis nos années Fac...
J'ai paumé ton adresse e-mail suite a un formatage trés mal controlé aussi me voila obligé de passer par ton blog pour avoir de tes nouvelles qui apparemment ne sont pas trops mauvaises...
Tout ça me remplis de joie et vivement une rencontre face a une bonne biére et quelques bonnes cloppes (puisqu'apparemment tu as repris).
Enfin bref,tu as mon e-mail donc quand tu veus (Si HP veut se joindre a nous ce serait le bonheur...).
DIDIER

La Pingouine

Ah bah je la connais la fille sur l'avant derniere photo :D elle a joué dans la vie devant nous ^^

fabie

C'est quoi l'idée le carnet ou le xanax, ou si pas d'inspiration pour le carnet le xanax..

MV

la pingouine : En effet, bien vu,et Elodie sera dans "fragile(s)" le 20 juin! Mais je me demande aussi si elle n'a pas joué dans "l'arnaque" ou quelque chose comme ça, parce qu'elle nous a rincé ce soir-là!
Fabie : En fait euh… La boite de xanax était posée sur un cahier quand je l'ai photographiée… Mais ton interprétation me va aussi :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com