Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« J - 6, avant première à Paris ce soir ! | Accueil | Bon, voilà, on y est… »

Commentaires

K-rose

J'aurais bien voulu y être moi, pfffff.
Dommage que vous ne soyez pô venus jusque Marseille...
J'essaie d'aller au ciné avant Avignon, promis ! ;)

mry

une autre vidéo là : http://www.memoire-vive.org/archives/001460.php

Natacha QS

Mry m'a doublé, j'ajoute qu'il y a ausi une vidéo avec Sara ici :
http://www.memoire-vive.org/archives/001461.php

K-rose

Natacha & Mry = Sympas ces p'tites interview. Mention spéciale to Vinvin, of course ! ;)
PS : Martin, mais qu'est-ce à dire que cette coiffure ???

binet pierre

bon martin c'est encore moi déja sa ma fait super pléz de t'avoir revu a Paris et donc moi et des pots nous allons allé voir ton film mercredi a Saint-Omer et je peux te dire qu'il y aura du monde je vais amener toute ma troupe , lol ,et j'espére que ton film fera un tabac mais je crois qu'il va bien marché allé salut et bonne chance

bridget

Une grande pensée pour toi Martin et toute l'équipe à la veille de ce jour J tant attendu !!!

Eloïse, 15 ans

J'ai adoré votre film!
C'est vraiment le genre que j'aime!
Simple et compliqué à la fois, réfléchis et qui fait réfléchir, et tout un tas d'autres choses que je ne serai décrire!
Je vous souhaite d'en faire d'autres comme celui-ci!

Céline

Oh là là ! Mais je ne l'avais pas vu cette vidéo ! Quel plaisir de revivre cette soirée ! Et la question sur le chien ! Bravo de l'avoir gardée !

Par contre, juste une question Denis : pourquoi m'avoir laissée hors champ au début de la vidéo !? :-) (je donne des vêtements à Mry pas loin de Mandor et de mes deux héros)

denis_m

Céline >
Je ne savais pas que c'était toi, ne sachant pas avec qui Mry était en train de discuter (ça avait l'air perso ?) j'ai préféré te mettre hors champ, désolé :-)))) !!!
Et qui sont tes 2 héros ?

Céline

e-cedric et secondflore qui m'ont sauvée des griffes de Mandor ! :-)

Ni perso ni pro, juste qu'Mry est un type généreux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com