Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Petit retour sur le quizz... | Accueil | L'affiche du film ! »

Commentaires

Laura

Tu aurais tort de te priver de faire de la pub pour ton film dans ton blog. En plus on n'est jamais mieux servi que par soi-même :-)
Les accusateurs dont tu parles n'ont très certainement jamais parcouru tes billets plein d'authenticité, de sincérité, d'humour...
Bonne idée la bannière clignotante. Tu pourrais aussi envisager la Smart recouverte par l'affiche du film, la banderolle tirée par un avion, une bâche qui enveloperrait la Tour Eiffel (bon d'accord Paris n'est pas la France), l'homme sandwich... bref si tu as besoin j'ai quelques connaissances dans le milieu...En tout cas à notre humble niveau tu peux compter sur le bouche à oreille c'est aussi un excellent média.

Miss Blablabla

Des méchants pas contents, souvent jaloux, toujours aigris, il y en a tout le temps. Pour essayer de gacher ton/notre plaisir.

Ils tentent, par tout moyen. Mais échouent, souvent. Parce qu'on les emmerde, en fait.

MV

Miss Blablabla, tu as toujours raison, et surtout tu as toujours le mot gentil et ça me touche beaucoup!

Tyrane

Allez vlan ! Dans les dents ! Bien dit, bien envoyé ! :-)

Si quelques langues sont mauvaises, les bouches, elles, ont commencé leur boulot depuis bien longtemps, pour rallier les oreilles à leur lèvres suspendues !

"Oyé Oyé, qu'on se le dise : c'est Fragile(s) comme du verre mais ça va faire un carton !" :-)

MV

Alors là, chapeau pour le slogan Tyrane, et en plus c'est tout gentil!!

la petite histoire

Ben moi je suis bien contente de lire ton blog. Manquait plus que ça ! Qu'on soit accusé de faire de la pub consumériste quand on parle de sa création. Une création sans spectateur c'est comme un blog sans lecteur (ou des Ray Ban sans soleil, ou encore le train sans les rails...). Comme disait Marcel "c'est le spectateur qui fait l'œuvre" alors autant qu'il y en ait (du spectateur). Et le trouver en lui parlant des coulisses de la tête de l'œuvre, moi perso, je trouve ça encore mieux.
ça alors.

binet pierre

bon je vois que vous vous éclater bien alors martin je paris que ta perdu
je rigole
bon j'espére qu'on se revéra au mariage le 17 juin a paris
alé tchao

Theo

Alors que vous hésitiez sur l'éventualité de faire un blog, moi je trouve l'idée véritablement bonne car ce blog permet de décrire pas à pas vos travaux et le spectateur peut ainsi mieux se rendre compte du travail effectué et découvrir des éléments sur le film. Mais surtout, un blog permet une plus grande interaction entre spectateurs et équipe du film, et réalisateur en 'loccurence! Moi je trouve ça formidable de pouvoir m'adresser directement à vous!

Théo @ ++

fred ulmer

Tu as raison théo!
En plus je pense que Martin le réalisateur est trop sympa!
La musique est excellente et elle nous transporte ds le film! c'est génial!
Pour une fois qu'un réalisateur français nous fait vivre une tranche de vie avec un peu de cigarette ( je vous rassure j'ai arrêté!ouf)pr les moments importants et de bons morceaux! que dis je d'excellents morceaux de ziq qui te font planer

MV

Merci les gars! en tout cas c'est vraiment super de pouvoir parler directement avec vous, qu'on se découvre un peu par ce biais, partager l'aventure du film c'est la faire vivre…, merci à vous tous, la petite histoire, Pierre, Théo de Strasbourg et Fred!

clo

je sors du cinéma.
je ne saurais dire comment je me sens. fragile?
une chose est sûre: je vais en faire moi de la pub!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com